Nikola Lozina : son couple avec Stéphanie Clerbois en danger ?
Alors que des rumeurs annoncent un épisode houleux dans son couple avec Stéphanie Clerbois, Nikola Lozina brise enfin le silence, regardez !

Résumé de l'article
Nikola Lozina se confie sur ses difficultés personnelles liées à sa santé et partage une déclaration émouvante concernant sa relation avec Stéphanie Clerbois.
À 30 ans, Nikola Lozina semble traverser un véritable tournant personnel. Connu pour son franc-parler et sa présence marquante dans Les Marseillais ou Le Reste du Monde, l’influenceur belge s’est récemment livré comme rarement auparavant.
Le dimanche 7 septembre, il a publié une vidéo bouleversante sur TikTok dans laquelle il se confie sur sa prise de poids et le mal-être qui en découle. Après avoir perdu plus de 30 kilos l’an dernier, il avoue aujourd’hui avoir tout repris. Un retour en arrière difficile, qui affecte aussi bien son moral que sa santé.
« Je suis obèse » : Nikola Lozina fait face à la réalité
Dans cette vidéo empreinte d’émotion, Nikola Lozina apparaît sans filtre : « Voilà les gars, la triste vérité, c’est que j’ai repris du poids. La triste vérité, c’est que je suis mal dans mon corps. » Il confie être monté à 120 kilos, après être descendu à 110 l’année précédente. Un changement brutal qui l’empêche même de suivre le rythme de son fils Zlatan : « Je fais de l’apnée du sommeil, je n’ai plus de cardio… Quand mon fils court, j’arrive difficilement à l’attraper. » Conscient du contraste entre son image publique et la réalité, l’ex-chef du Reste du Monde veut désormais inverser la tendance.
Il s’est lancé un défi symbolique : « Je me laisse trois mois et trois jours, jusqu’à l’anniversaire de mon fils, le 11 décembre, pour descendre en dessous des 100 kilos. » Une course contre la montre qu’il souhaite partager avec ses abonnés, dans un esprit d’entraide et de transparence : « Les gars, j’ai 30 ans et je suis obèse… Je vais avoir besoin de vous. »
Le papa de Zlatan fait une confidence surprenante
Mais alors que ses fans saluaient son courage, Nikola Lozina a pris tout le monde de court avec une publication pour le moins déstabilisante. Ce mercredi, sur Snapchat, il a partagé une photo de lui avec Stéphanie Clerbois, accompagnée d’un grand cœur brisé et de la phrase : « Je devais d’être honnête avec vous… » Sous le cliché, on peut lire un long texte mêlant nostalgie, humour et second degré, où Nikola se confie avec une sincérité teintée d’ironie : « Elle me manque plus que tout. Et non les jaloux, elle et moi, ça sera jamais fini. Je sais que certains espèrent ça… beaucoup espèrent ça… même dans mon entourage. Cette fille m’a fait ressortir le meilleur de moi-même. Elle a réussi à me faire changer, à me faire évoluer et me faire grandir. Je suis content d’avoir pris de grosses décisions pour ma vie future. »
Il poursuit, évoquant ses priorités actuelles : « Je veux faire ma vie avec elle, nos enfants et c’est tout. Le reste n’a plus d’importance pour moi à présent. Juste quelques vrais amis qui ne me trahiront jamais et le reste, c’est que du vent. » Enfin, dans un trait d’humour typique, il conclut sa story par une phrase pleine d’autodérision : « Et si tu sais pas lire, tu screen et tu liras. » Affaire à suivre de près tout de même...
