Nikola Lozina : son club de foot en ruines, il lance un appel à l'aide
SOS pour Nikola Lozina ! Alors que son club de football amateur est au bord du gouffre, le candidat sonne l’alerte auprès de ses fans pour tenter de le sauver.
Résumé de l'article
Nikola Lozina alerte sur la situation critique de son club de football et sollicite un soutien urgent pour préserver son avenir.
En parallèle de sa vie de couple avec Stéphanie Clerbois et de son rôle de papa du petit Zlatan, Nikola Lozina déborde de projets en tout genre. Et parmi eux, il y en a un dont l’influenceur belge est particulièrement fier : son club de foot amateur, le RFC Croatia Wandre. En effet, depuis avril 2020, l’ancien candidat de télé-réalité est à la présidence du club. Et en tant que grand fan de la discipline, le père de famille s’investit pleinement – et sans limite –dans la vie de son « petit bébé ».
Seulement voilà, les temps sont durs pour le Croatia Wandre. En effet, Nikola Lozina s’est récemment emparé du compte Instagram du club pour lancer un appel à l’aide à sa communauté : par manque d’entretien, le matériel ainsi que les infrastructures tombent en ruine. Prêt à tout pour sauver son club de football, le chéri de Stéphanie Clerbois s’est exprimé face caméra, dévoilant des images qui parlent d’elles-mêmes.
Le Croatia Wandre tombe en ruine
« Bonjour à tous (…) Ici, on est au RFC Croatia Wandre, où plus d’une centaine de jeunes sont inscrits », a commencé par déclarer Nikola Lozina, avant d’ajouter : « Je vais vous faire un petit tour. J’espère que cette vidéo atterrira dans les bureaux de quelqu’un qui pourra faire changer les choses. » Puis, l’influenceur a embarqué la caméra dans un « stade tour », afin de montrer les installations et le matériel du club. « Celui-là, il est juste tenu par la barrière », a-t-il notamment expliqué en montrant un poteau bancal.
Câbles d’électricité qui pendouillent, portes des vestiaires abîmées et qui ne ferment plus, ou encore trous dans les filets de protection…. Bref, quelques images valent parfois mieux que mille mots. Mais Nikola ne s’est pas arrêté là et a continué la visite de son club. En effet, il a filmé quelques jeunes footballeurs en plein entraînement : « C’est un club qui vit. Avec des matchs de jeunes tous les samedis. » Après quoi, il a filmé un nouveau poteau, en prévenant : « Le jour où ça tombera, y aura un gros accident. »
Nikola Lozina lance un appel à l’aide pour sauver son club
« Le site ici, à Croatia, manque de sécurité. Tout simplement. Que ce soit filets, que ce soit poteaux, y a tout qui tombe en ruine. Donc vraiment, la situation devient très urgente », a finalement déclaré Nikola Lozina face à la caméra. Puis, en légende, il a de nouveau déploré : « C’est triste de tout faire et de ne pas être aidé par la ville alors que les infrastructures leur appartiennent. » D’ailleurs, le père de famille a également invité les personnes pouvant « l’aider pour de vrai » à se manifester.
Le message de Nikola Lozina est clair : aujourd’hui, son club a besoin d’un coup de main. Pour que ses jeunes joueurs puissent continuer à exercer leur activité sportive dans de bonnes conditions, il est primordial que la sécurité soit renforcée. Mais pour ces rénovations plus que nécessaires, celui qui se faisait appeler le Lord ne peut pas agir seul. Reste à voir si son SOS sera entendu par les bonnes personnes. Affaire à suivre.