Nikola Lozina : ruiné ? Bastos revient sur la situation financière du Lord
Après les confidences de Nikola Lozina sur ses problèmes d'argent, Bastos s'en mêle ! On vous explique depuis le début.
Résumé de l'article
Bastos salue le courage de Nikola Lozina d’oser parler de ses soucis d’argent, mais se demande comment il a pu en arriver là.
Depuis plusieurs mois, Nikola Lozina a mis de côté l'image du candidat sûr de lui et confiant et joue carte sur table avec ses abonnés. Dans cette démarche de transparence, il a récemment dévoilé son impressionnante transformation physique après avoir perdu plus de 30 kilos. Mal dans sa peau et complexé par son poids depuis longtemps, le papa de Zlatan a ainsi choisi de partager son parcours minceur pour inspirer les autres et prouver qu’il est important de s’accepter tel qu’on est.
Toujours dans une démarche de transparence la plus totale, Nikola Lozina a aussi évoqué des problèmes d'argent. Il a en effet expliqué qu’à une époque, il dépensait son argent à tort et à travers, jeune et un peu perdu face à ses finances : "À 23-24 ans, je gagne un salaire d’un mec de Ligue 1. Donc on parle en dizaines, dizaines de milliers d’euros par mois. Donc c’est énorme." Mais rapidement, ces dépenses incontrôlées ont laissé un vrai trou dans son porte-monnaie.
Nikola Lozina ruiné ? Bastos s'en mêle
Lors d'un récent live, Bastos a choisi de réagir sur la situation financière de Nikola Lozina. En reprenant une à une les vidéos du jeune papa, il a d’abord applaudi son audace pour avoir osé aborder ce sujet, encore trop souvent tabou et mis de côté dans le monde de la télé-réalité et de l'influence : "Son contenu est assez interessant, digne aussi." De la même manière, l'influenceur a fortement apprécié les propos de Nikola sur Dubaï, où il a affirmé ne pas se sentir à sa place.
Justement, celui qui se faisait surnommer le Lord a confié dans une de ses vidéos qu’il devait enchaîner les allers-retours entre la France et Dubaï, où son fils vit toujours avec sa mère et est scolarisé. Mais à force de multiplier les billets d’avion, il a un jour réalisé qu’il n’avait même plus de quoi s’acheter un sandwich à l’aéroport : "C'est une histoire qui me marquera toujours." Des confidences qui, pour le coup, ont fait tiquer Bastos...
Et Laura Lempika dans tout ça ?
Si l’influenceur a regretté que Nikola Lozina n’ait absolument rien mis de côté lorsqu’il touchait le pactole, il s’est aussi demandé pourquoi Laura Lempika n’avait pas, elle non plus, rencontré de problèmes financiers : "Pourquoi lui il a été ruiné et elle pas du tout ? Quand t'es marié, quand t'as un enfant, y en a pas un qui dépense son argent dans un truc et l'autre dans un autre truc. Je trouve ça fou qu'il se soit retrouvé à ce point sur la paille alors que elle, elle continuait à vivre à Dubaï et très bien vivre. "
Sur les réseaux sociaux, les internautes n'ont pas perdu de temps avant de faire part de leur opinion : "Moi je pense plutôt que par amour il payait tout et que la Laura en a profité", "C’est lui qui payait tout, il suffit de voir les vidéos où Laura dit que c’est à l’homme de tout payer", "Je pense que c’est Niko qui payait tout, tout simplement." Pour d'autres encore, Nikola aurait fait de mauvais investissements et aimait un peu trop les jeux d'argent. Quoi qu'il en soit, la vérité leur appartient.