Nikola Lozina : bientôt papa pour la deuxième fois, il se confie à cœur ouvert
Alors qu'il attend un bébé avec Stéphanie Clerbois, Nikola Lozina se livre sans filtre à sa communauté. On vous résume.
Résumé de l'article
— Nikola Lozina et Stephanie Clerbois viennent d'annoncer l'arrivée prochaine de leur enfant.
— Le jeune papa revient sur une période compliquée de sa vie, sur laquelle il veut désormais faire une croix.
D’ici quelques mois, Nikola Lozina et Stéphanie Clerbois accueilleront leur premier enfant ensemble ! Le 31 décembre dernier, le couple a en effet officialisé l’heureuse nouvelle sur Instagram. À travers plusieurs clichés tendres, les futurs parents ont dévoilé l’échographie ainsi que le baby bump déjà bien visible de la jeune femme. Et alors que cette grossesse survient quelques mois après la fausse couche de Stéphanie, les jeunes parents se sont livrés sous la publication :
"Après la pluie, il arrive parfois qu’un arc-en-ciel prenne doucement sa place. La vie, c’est aussi parfois savoir surprendre quand on s’y attend le moins. Nous avançons tout doucement, le cœur rempli de bonheur et d’impatience. Un petit être se prépare à nous rejoindre. Juin 2026, 2026 sera différent", ont-ils ainsi écrit. C’est donc officiel, cet été, Liam, Charlize et Zlatan accueilleront un petit frère ou une petite sœur !
La famille recomposée s'agrandit
Tandis que les félicitations se sont rapidement mises à pleuvoir dans les commentaires, Stéphanie Clerbois a ensuite pris la parole en story : "Merci à tous du fond du cœur pour vos messages de félicitations et de bienveillance. Nous avons vraiment une communauté aimante, c’est tellement touchant de voir autant d’amour partagé. Je reviens vers vous très vite, je me réjouis de pouvoir partager avec vous toutes ces choses concernant ma grossesse."
De son côté, Nikola Lozina a finalement écrit à son tour : "Juste magnifique, sur un petit nuage depuis maintenant 4 mois. Merci à tous pour vos messages qui me vont droit au cœur… Et le reste, ben écoutez, vous ne faites plus partie de ma vie. Le bon amène toujours le bon, merci Dieu pour ce cadeau du ciel." Mais désormais, c’est à propos d’un autre sujet que celui qui se faisait surnommer le Lord se livre : une période sombre de sa vie, qu'il compte bien mettre derrière lui aujourd'hui.
Nikola Lozina se livre à cœur ouvert
Alors qu'il a pris l'habitude de se confier à ses abonnés dans une série de vidéos publiées sur les réseaux sociaux, Nikola Lozina est en effet revenu sur une époque bien particulière de sa vie : celle où il n’était vu que comme un fêtard, le "roi de la night", obligé de faire du bruit pour exister. Mais une fois seul, il se sentait profondément malheureux. Le jeune papa a d'ailleurs dévoilé une photo prise il y a quelques années, où il apparaît en larmes, pour se rappeler par où il était passé.
"Je ne veux plus être une bête de foire. (...) La fête finit toujours. Les lumières s’éteignent, la musique s’arrête, et il ne reste plus personne. Juste toi, face à toi-même. Alors aujourd’hui, je descends de la scène. Je n’ai plus envie de jouer un rôle. J’aspire à une vie saine, vraie, calme. Une vie où je n’ai plus besoin de prouver, seulement d’être. Parce qu’au final, quand tout s’arrête, la seule chose qui compte, c’est la relation que tu as avec toi-même", a-t-il ainsi confié. Des confidences touchantes...