Nicolo (Tricheurs) : séparé d'Adixia, il revient sur leur rupture douloureuse
Après s’être fait briser le cœur par Adixia, Nicolo s’est lancé dans Tricheurs sur TFX. Où en est-il dans sa vie sentimentale aujourd'hui ? Il se confie.
Résumé de l'article
Après sa rupture avec Adixia, Nicolo avoue ne pas avoir totalement tourné la page, mais veut aller de l’avant.
D'abord amis de longue date, Adixia et Nicolo ont fini par tomber amoureux l'un de l'autre. Leur amour a été officialisé en mai dernier, lors d’un événement privé en marge du Festival de Cannes 2025, et tout semblait filer à toute vitesse entre les deux tourtereaux : mariage et bébé pour 2026 étaient déjà au programme. Mais à leur retour du tournage de La Bataille : la malédiction de l’île, la romance a finalement pris un tournant inattendu…
En novembre dernier, après plusieurs semaines de rumeurs sur une possible séparation, Adixia a en effet confirmé la fin de sa relation avec Nicolo : "J’ai pris la décision de mettre fin à ma relation avec Nicolo. C’est un choix personnel, et je préfère garder les raisons pour moi", déclarait-elle. De son côté, le bel italien n'a eu d'autre choix que d'accepter la décision de sa compagne... bien à contre cœur. Et plusieurs mois après cette séparation, les plaies du candidat semblent toujours ouvertes.
Nicolo et Adixia sont-ils toujours en contact ?
Récemment interviewé par Télé-Loisirs, Nicolo a accepté de revenir sur cette rupture difficile. Celui qui s'est lancé dans le tournage des Tricheurs juste après sa séparation a notamment fait des révélations sur son dernier échange avec Adixia : "On s’est reparlé, elle m’a appelé quand je suis rentré du tournage, c’est la dernière fois où on s’est parlé. Moi je lui ai dit que je ne tenais pas à garder un lien d’amitié, je ne trouve pas ça sain. De son côté, je pense qu’elle aurait aimé mais après on est tous différents."
Si Nicolo n’a pas souhaité garder de liens avec son ex, c’est qu’il souffre encore de cette séparation : "Ça me faisait encore du mal, j’étais encore brûlé par cette histoire, j’avais besoin de prendre mon temps, de m’éloigner d’elle." Et depuis, le candidat tente d'avancer : "Du coup, depuis, je n’ai plus de nouvelles mais je n’ai pas envie d’être en guerre avec elle. Ce qui s’est passé s’est passé et j’ai envie de tourner la page, je n’ai pas encore tourné la page et je pense qu’il faut du temps", a-t-il ajouté.
Le cœur de l'italien est-il toujours à prendre ?
Une reconstruction parfois difficile cela dit, surtout à cause de la médiatisation de leur relation. “Oui, c’est le côté négatif, quand il y a une séparation deux clans se forment, les gens taillent, jugent", a confié Nicolo. Avant de nuancer : “Après c’est normal, on a choisi d’être médiatisés, mais le vivre au quotidien des fois ce n’est pas évident.” Le candidat a cependant rappelé que les téléspectateurs n’ont eu accès qu’à une petite partie de leur histoire : “Les gens connaissent 10 % de ta relation.”
Depuis sa séparation avec Adixia, Nicolo n’a pas encore retrouvé l’amour. “Je suis célibataire, mais je me laisse vivre. Si je fais une rencontre, pourquoi pas, mais je ne fais pas de plans sur la comète et surtout, je suis un peu méfiant. J’ai du mal à faire confiance à nouveau, à me dire que je me lance dans une relation.", a-t-il en effet confié à nos confrères de Télé-Loisirs. Désormais, seul le temps pourra apaiser ses plaies et lui redonner la force de se reconstruire… et d’aimer à nouveau.