Nicolo (Les Anges) : aperçu dans un état second en plein Miami
Qu'arrive-t-il à Nicolo ? Le candidat a été aperçu dans un drôle d’état en plein cœur de Miami. On vous explique ce qui s’est passé.
Résumé de l'article
Après avoir abusé de la boisson, le candidat aurait été viré de plusieurs établissements en raison de son comportement.
Nicolo Federico Ferrari traverse une période difficile. Après sa rupture douloureuse avec Adixia, celle avec qui il partageait ses projets de mariage et de famille, le candidat peine en effet à se remettre sur pied. Dans une récente interview exclusive accordée à Télé-Loisirs, il a d'ailleurs confié que cette séparation l’a profondément marqué et que tourner la page s’avère bien plus compliqué que prévu. Malheureusement, il semble que cette situation pèse sur le moral du bel italien.
Nicolo Federico Ferrari, en plein tournage de la nouvelle saison des Anges de la télé-réalité à Miami, fait en effet parler de lui pour de mauvaises raisons. Une vidéo révélée par Aqababe il y a quelques heures montre le candidat dans un état inquiétant, loin de l’image qu'on lui connait. Pire encore : selon les informations relayées par le blogueur, il aurait été exclu de plusieurs établissements dans la même soirée, son comportement ayant visiblement dépassé les limites.
Nicolo Federico Ferrari aperçu dans un état second à Miami
Il y a quelques heures, Aqababe a partagé sur ses réseaux sociaux une vidéo pour le moins surprenante. Envoyée par une source anonyme, elle montre Nicolo Federico Ferrari titubant dans les rues de Miami, avant de s’asseoir au sol, visiblement dans un état second, une cigarette à la main. Dans la suite des images, on aperçoit un jeune homme qui s’approche pour l’aider et le soutenir, semblant le guider hors de cette situation délicate.
Pour accompagner la vidéo, Aqababe a expliqué : "Nicolo bourré en sortie de Night Club hier soir à Miami – tournage des Anges". Mais ce n’est pas tout : le blogueur a ensuite partagé une information encore plus surprenante : "Nicolo venait de se faire virer de deux night clubs à Miami suite à son comportement. Il était accompagné de Tom Brusse et Simon Féraud". Cette révélation laisse donc entrevoir une soirée particulièrement mouvementée pour le candidat.
Simple soirée arrosée ou profonde peine de cœur ?
Dès la diffusion de ces images surprenantes, les réseaux sociaux se sont embrasés. Aqababe a même enfoncé le clou en partageant un message privé sans filtre : "Le tournage commence bien mdr, une vibe Ayem/Nabilla." Mais derrière les taquineries, une question se pose : s’agit-il simplement d’une soirée un peu trop arrosée entre amis, ou bien d’un échappatoire face à une peine de cœur plus profonde qu’on pourrait le croire ?
Lors de son entrevue avec Télé-Loisirs, Nicolo a notamment confié ne plus être en contact avec Adixia, une décision qu'il a prise pour se protéger lui-même : "Moi je lui ai dit que je ne tenais pas à garder un lien d’amitié, je ne trouve pas ça sain. (...) Du coup, depuis, je n’ai plus de nouvelles mais je n’ai pas envie d’être en guerre avec elle. Ce qui s’est passé s’est passé et j’ai envie de tourner la page, je n’ai pas encore tourné la page et je pense qu’il faut du temps." Regardez la vidéo choc :

