1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Nabilla Vergara : en guerre avec une célèbre youtubeuse beauté, elle s’énerve

par Samantha Martins

Dernière modification

nabilla-guerre-youtubeuse-beaute
Crédit photo : nabilla-vergara-enervee

Nabilla Vergara : la jolie femme d’affaires n’a rien à envier à personne. Pourtant, il semblerait qu’une célèbre youtubeuse beauté ait particulièrement agacé Nabilla Vergara. En colère, elle s’énerve sur Snapchat.

Nabilla Vergara est en guerre avec une célèbre youtubeuse beauté

La maman de Milann vient actuellement de poser ses valises en Afrique du Sud. En effet, la star de télé-réalité s’apprête à démarrer une toute nouvelle aventure professionnelle. C’est en tant qu’animatrice que la jolie brune va faire son grand retour sur nos écrans dans l’émission Love Island.

Diffusée uniquement sur Amazon Prime à partir du 2 Mars prochain, Nabilla Vergara a déjà fait polémique. Il faut dire qu’elle aurait réussi à négocier l’un des plus gros cachets jamais signé par une animatrice. C’est en tout cas ce qu’a affirmé Maxime Guény sur le plateau de TPMP. Sans oublier son récent clash avec Laurence Boccolini suite au cadeau incroyable que lui a fait Thomas !

Mais cette fois-ci, c’est une youtubeuse beauté qui s’est attirée les foudres de la jeune mère de famille. En direct de sa somptueuse villa en Afrique du Sud, Nabilla Vergara a poussé un gros coup de gueule contre les youtubeuses beauté sur son compte Snapchat.

Nabilla pousse un coup de gueule sur Snapchat

« Non mais ça me fait tellement rire ! » a-t-elle commencé. « Ces youtubeuses beauté qui se prennent pour je ne sais qui. Qui sont là à critiquer les influenceuses, les candidats de télé-réalité. Mais vous vous prenez pour qui en fait ? Mais qui êtes-vous ? Ça y est parce que vous savez manier trois pinceaux pour mettre du highlight ! Ça y est ? Vous ne vous sentez plus pisser ? »

Si l’influenceuse n’a pas cité de nom en particulier, on se souvient très bien de son altercation avec la youtubeuse Sananas. En effet, celle-ci avait refusé une collaboration à cause de son passé de candidate de télé-réalité. « Etant donné qu’il y a des personnes qui disent ‘Nous on est blogueuses, on est légitimes’ : non aujourd’hui tout le monde est légitime. N’importe quelle personne qui est passionnée par le make-up peut donner son avis sur un produit. Il n’y a pas besoin de faire une école de bloggueuse ! La plupart de ces filles le sont devenues dans leur chambre ! » avait alors réagi Nabilla.

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn