Nabilla : une étape de plus pour son fils !
Être influenceuse, c’est accepter de partager son quotidien sur les réseaux sociaux. Et ce, même quand il s’agit de recevoir des critiques. D’ailleurs, Nabilla en a récemment fait les frais tandis qu’elle filmait Leyann dans son trotteur, autrement appelé un youpala. Alors qu’elle le filmait, elle lui a dit : « C’est le retour du youpala. Prends ton temps mon fils. Même si tu marches à 15 ans, ce n’est pas grave », a-t-elle déclaré.
Il n’en fallait pas plus pour qu’elle reçoive une tonne de messages négatifs. Par conséquent, Nabilla a dû faire une mise au point : « J’ai encore toutes les mamans parfaites qui m’ont envoyé des messages pour me dire : ‘Oui, ce n’est pas bien.’ On l’avait fait pour Milann, il va très bien. Il a couru avant de marcher, donc merci de vos conseils, je les regarde… Mais franchement, on ne le met pas toute la journée. On ne le met que quelques minutes par jour, ça ne va pas le t.uer. (…) Certains disent que ce n’est pas bien pour la motricité. Je ne pense pas que trente minutes par jour changent quelque chose ».
Sur le même sujet
Nabilla (qui regrette certaines opérations de chirurgie) a renchéri : « Celles qui agressent les mamans qui ont un premier enfant, en mode ‘ne faites pas ci, ne faites pas ça’, vous êtes vraiment de mauvaises personnes. Au début, on n’est pas bien, on ne sait pas. Et vous mettez la pression. Maintenant que c’est mon deuxième, restez bien tranquilles ».
Leyann grandit !
En admiration face à ses deux petits garçons, Nabilla avait avoué qu’elle ne pouvait se passer d’eux. Alors ce fût difficile d’entamer le tournage de Cosmic Love : « Deux jours sans ma famille, ce n’est pas possible. J’ai besoin de voir mes enfants. En plus, Milann et Leyann sont petits. Je pourrais tout arrêter pour ma famille. »
Cette fois, c’est avec le sourire que celle qui a refusé un rôle trash au cinéma est apparue sur ses réseaux sociaux. La raison ? Son fils a sorti sa première dent ! « Aujourd’hui, on est le 31 janvier et Leyann a une dent qui est sortie, enfin ! C’est bien mon amour ! Il a une dent qui a perforé la gencive. » Alors qu’elle le porte dans ses bras, elle ajoute : « Ouais, on est trop contents ! Bravo ! Bravo mon fils ! Maman, elle va noter ! Ah, moi, je note tout ! Je vais noter dans ton carnet, tout de suite !« .Bravo Leyann !
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
Cyril Hanouna : en couple avec Tiphaine Auzière ? La romance aurait été montée de toutes pièces pour une raison bien précise !
-
"Mes poupettes, je ne sais pas par quoi commencer" : Poupette Kenza de retour sur les réseaux sociaux, elle annonce la sortie d’un projet inattendu !
-
Jamel Debbouze : un homme pêche un silure de plus de 2 mètres dans la Seine, il filme la scène hallucinante !
-
"J'ai eu du mal à la toucher" : Adil Rami explique ses difficultés avec Ana Riera au début de Danse avec les stars
-
Mort à 30 ans de l'influenceuse Valéria Pantoja après une opération chirurgicale
-
L'amour est dans le pré : un couple phare de l'émission annonce attendre son premier enfant, tous les détails !
-
David (Mariés au premier regard) : cet incident qui aurait pu lui coûter cher juste avant sa rencontre avec Marina !
-
Stéphane Plaza interpellé : nouveau coup de massue pour l’animateur
-
Stéphane Plaza "au fond du trou" : des proches s'expriment après l’arrestation de l’animateur dans le cadre d’une enquête pour trafic de stupéfiants
-
Paris : un jeune de 22 ans tué d'un coup de couteau dans la gorge pour une histoire de vélo !
Voir cette publication sur Instagram