Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Nabilla et Thomas Vergara : l’éducation de leur fils cause des différends entre eux

Nabilla et Thomas Vergara : l’éducation de leur fils cause des différends entre eux

Le 28 Juil 2021 à 08:45 par Louisa Haddad

Nabilla et Thomas Vergara : le couple connaît quelques tensions et ce à cause de l’éducation de leur petit garçon, Milann.

Nabilla et Thomas se prennent la tête !

Pour Nabilla, c’est certain, être maman est un bonheur sans nom. C’est en tout cas ce qu’elle clame depuis que son fils Milann est entré dans sa vie. Toutefois, elle est aussi honnête sur les moments plus difficiles. Comme il y a quelques jours, où elle a expliqué que c’était difficile avec Milann. Et pour cause, le petit garçon serait en totale rébellion face à ses parents. “Mon fils fait la gu*rre avec moi. Je lui dis de ne pas me mouiller, il me jette de l’eau dessus. Je lui dis de finir son assiette, il la jette par terre” a expliqué la femme de Thomas sur les réseaux sociaux.

C’est sûrement ce qu’on appelle plus communément le « terrible two ». Une période charnière durant laquelle les bébés deviennent des enfants et veulent s’affirmer. Voilà ce qu’il se passe pour le fils de Nabilla (qui ne parle plus à Tarek) et Thomas. “Je l’ai mis face au mur pendant cinq ou dix minutes. Je lui donne de l’eau, il la jette par terre aussi… Il est en totale rébellion. Il fait sa crise de bébé. Sa crise d’ado-bébé !” a-t-elle expliqué. En espérant que cela n’ait pas trop choqué sa communauté, comme avec Jessica Thivenin qui a dû expliquer son geste. 

Nabilla et Thomas : l’éducation de Milann cause des disputes

Mais cette fois, si Thomas et Nabilla connaissent quelques différends, c’est au sujet de l’éducation de Milann. Et pour cause, prochainement il rentrera à l’école et cela semble faire débat au sein du couple. La jeune maman a expliqué qu’elle n’était pas d’accord avec son époux sur le choix de l’école.

Nabilla et Thomas Vergara : l'éducation de leur fils cause des différends entre eux

« Avec Thomas on s’est dit qu’on allait le mettre soit dans une école anglaise et qu’il prendrait la langue française en deuxième langue, ou alors Thomas veut le mettre dans une école française à Dubaï. On est tous les deux en train de négocier un peu là-dessus », a-t-elle déclaré sur Snapchat. Avant de poursuivre : « Je veux qu’il parle anglais car on vit dans un pays anglophone, tout simplement. Notre fils vit à Dubaï, donc pour communiquer avec tout le monde et pas que la communauté française, il faut parler l’anglais ». Reste à voir qui cédera le premier !

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Nabilla et Thomas Vergara : suite à leur cambriol*ge le jour de leur mariage, le couple avait laissé la justice faire son travail. Nos confrères du 20minutes ont révélé que deux personnes ont été interpellées.

Lire la suite

Officielles