Moundir : très énervé après la rentrée de sa fille âgée de 6 ans

Moundir : il y a bien des choses qui l'agacent et la rentrée scolaire de sa fille en fait partie. Moundir a balancé à ce sujet !

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Moundir : très énervé après la rentrée de sa fille âgée de 6 ans
Moundir : très énervé après la rentrée de sa fille âgée de 6 ans

Moundir : il y a bien des choses qui l'agacent et la rentrée scolaire de sa fille en fait partie. Moundir a balancé à ce sujet !

Moundir apparait très énervé sur ses réseaux

Le débat fait rage entre les pro-vaccins et les anti-vaccins. Rappelez-vous, on vous disait que Matthieu Delormeau s'était attiré les foudres d'une jeune femme. Alors qu'il avait indiqué être en faveur du vaccin sur le plateau de TPMP, celle-ci l'a agressé. C'est aussi le cas de Moundir. Et pour cause, après s'être fait vacciner, il a partagé une vidéo de lui, avec une perruque orange sur les réseaux sociaux.

Il a alors déclaré dans celle-ci : « Bonjour les amis, j’espère que vous allez bien. Juste pour vous dire que le vaccin s’est bien passé. Je viens de me faire injecter le Pfizer ! ». Sauf que sa blague n'a pas fait l'unanimité et les internautes s'en sont pris à lui. Nous pouvions ainsi lire parmi les nombreux commentaires sous sa publication : « Le respect c’est dans les 2 sens… Chacun fait ce qu’il veut et basta… Vacciné ou non. » « D’un ridicule ! » « C’est pas drôle en fait ! » ou encore « Pas drôle, je me désabonne. ».

La rentrée de sa fille a énervé Moundir

Cette fois, s'il s'est emporté sur la toile, c'est par rapport à sa fille de six ans. En effet, durant sa rentrée, un détail a marqué l'ex-aventurier. Un détail "horrible" comme il l'a lui-même précisé sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, ce jeudi 2 septembre. "Aujourd'hui, j'ai fait la rentrée des classes de ma fille. Ce que je trouve horrible, c'est que pour la première fois de ma vie je vois des enfants de l'âge de 6 ans rentrer avec un masque", a-t-il ainsi déclaré devant les chroniqueurs.

Puis, il a ajouté : "Ça, ça me choque." Toutefois, Moundir connait les ravages du Covid-19, lui qui a été fortement contaminé. En avril dernier, il a dû être hospitalisé après avoir contracté la maladie virale. "J'ai avancé dans ma convalescence, on me donnait à peu près trois ans pour revenir à la normale", a-t-il confié à Cyril Hanouna. Il y a quelques semaines, Moundir était très essoufflé sur le plateau de C à vous, sur France 5.

Et vous, êtes-vous d'accord avec Moundir ?

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest