Miss France 2019 : comment Vaimalama Chaves a vaincu ses rondeurs pour devenir Miss

Miss France 2019 : on vous racontait qu'agacée par Miss France 2019, Carla Moreau a publié un message qui fait mal mais on vous a également parlé du talent caché de Vaimalama Chaves. Cette fois, si la tahitienne fait parler d'elle, c'est pour un tout autre sujet. En effet, avant de devenir Miss France elle a dû perdre ses rondeurs. Elle a donc décidé de parler de ce cheminement et de ses efforts pour perdre du poids.
"Il a fallu sacrifier quelques gâteaux"
Elle pesait jusqu'a 84 kilos. Vaimalama Chaves a évoqué les problèmes qu'elle a rencontré avec son poids. Surnommée "le Monstre" par ses camarades, elle n'aurait jamais pu penser devenir une reine de beauté.
La jolie brune a accepté de se confier au Parisien au sujet de sa méthode pour mincir et se préparer au mieux au concours de Miss France. Pour cela, elle a donc totalement changé de régime alimentaire et a dit stop aux écarts : "J'ai changé ma façon de manger, j'ai fait du sport. Pour devenir Miss, il a fallu sacrifier quelques gâteaux, quelques soirées barbecue et des pizzas mais le résultat est là." Elle a ajouté : "J’ai gagné et je souhaite que d’autres personnes se battent aussi pour réaliser leurs rêves !"
Comment l'envie de changer est-elle apparue ? Vaimalama Chaves explique qu'elle a vécu des épreuves qui l'ont décidée à changer. "Un jour, adolescente, je me suis regardée dans le miroir et je me suis dit : 'Je suis forte et je vais y arriver.' Et j'ai décidé que tout ce que les gens pouvaient me dire ne me toucherait plus."
Cela donne envie de croire en ses rêves les plus fous...
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?