Milla Jasmine : une vidéo de son chirurgien provoque un tollé
Alors que son chirurgien dévoile une vidéo de Milla Jasmine avant son opération du visage, les internautes se lâchent !
Résumé de l'article
Après la diffusion des images, beaucoup accusent Milla Jasmine de mentir sur son physique.
Milla Jasmine aime la chirurgie esthétique, et elle n'a pas peur de le dire. Et récemment, la jeune maman a de nouveau succombé à l'appel du bistouri pour corriger un de ses complexes : son visage. Si elle n'a jamais été aussi mince qu'aujourd'hui, l'influenceuse a en effet eu du mal à accepter les changements liés à son importante perte de poids. C'est pour ça qu'au début du mois de décembre, après plusieurs jours d'absence sur les réseaux sociaux, elle a fait une confession inattendue.
"Voilà presque deux semaines que j'ai fait une opération relativement lourde, pour retrouver un peu le visage que j'avais et améliorer certaines choses qui me complexaient. J'aime mon corps, mais j'aimais moins mon visage. Maintenant c'est fait. Je ne peux pas retourner en arrière…", révélait Milla Jasmine à ses abonnés. Puis, quelques jours après cette annonce, l'ancienne candidate de télé-réalité dévoilait enfin le résultat de son opération.
Milla Jasmine complexée : elle se refait le visage
Grâce à une vidéo postée sur TikTok, Milla Jasmine a en effet partagé avec sa communauté son nouveau visage : "Voici ma nouvelle tête, je sors de cinq heures d’opération." Après quoi, la jeune femme s'est confiée plus en détail sur cette transformation : "J’ai fait un lipofeeling, c’est-à-dire que j’ai pris de la graisse de mes genoux et je l’ai mis dans mon visage. Donc j’en ai mis un petit peu ici (ses pommettes, NDLR), un petit peu ici (ses joues) et un petit peu au niveau de mes tempes."
Satisfaite de sa nouvelle apparence, Milla Jasmine a toutefois tenu à préciser : "Je ne suis pas en train de courir après le temps. La Milla que j’étais il y a dix ans sans enfant, évidemment que j’ai changé et je l’accepte. Simplement, le fait que j’ai perdu énormément de poids, ça, ça me dérangeait. De prendre de l’âge ça fait partie de la vie." En tout cas, ce n'est pas les internautes qui risquent de la contredire... Et pour cause, une nouvelle vidéo vient d'arriver sur les réseaux sociaux, et l'influenceuse en prend pour son grade.
Une vidéo d'avant l'opération choque les internautes
Il y a quelques heures, le chirurgien de Milla Jasmine a en effet dévoilé, avec son accord, des images filmées avant l’opération. Sur ces séquences, la jeune maman apparaît alors en très gros plan, laissant apparaître sa peau et ses imperfections, exposant ainsi, un à un, les complexes qu’elle évoque depuis longtemps. Mais si certains internautes saluent sa transparence, d’autres, beaucoup plus critiques, l’accusent une nouvelle fois de ne pas dire toute la vérité sur sa vraie apparence.
"Impossible elle a 34 ans ! C'est une dinguerie ! Je comprends pourquoi elle lâche pas les filtres", "Avis aux ados ! N'enviez jamais les influmenteuses ! Voilà la réalité. Et dites-vous qu'elle a toujours entretenu sa peau à coup de soins esthétiques et injections anti-âge. Imaginez sans ! Ça aurait été pire", ou encore "Elle a 45/48 ans, elle a menti depuis le début", peut-on notamment lire sur le réseau social X. Sympathique...
Avis aux ados! N'enviez jamais les influmenteuses !
— La peste de X (@WantedAuntie) December 29, 2025
Voilà la réalité.
Et dites qu'elle a toujours entretenue sa peau à coup de soins esthétiques et injections anti âge. Imaginez sans! Ça aurait été pire. #millajasmine https://t.co/2XSdJaTlEJ
#millajasmine 😱
— La peste de X (@WantedAuntie) December 29, 2025
Impossible elle a 34 ans !
C'est une dinguerie!
Je comprends pourquoi elle lâche pas les filtres. pic.twitter.com/GdCtdz7vAC