1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanight : hospitalisée d’urgence sur le tournage des Cinquante

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanight : hospitalisée d'urgence sur le tournage des Cinquante
Crédit photo : Mélanight : hospitalisée d'urgence sur le tournage des Cinquante

Mélanight : la jeune femme a dû se faire hospitaliser alors qu’elle était en plein tournage pour la nouvelle émission, Les Cinquante. On vous dit tout !

Les Cinquante : un tournage rythmé par les clash

La nouvelle émission de W9 Les Cinquante est en plein tournage. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ambiance au sein du château semble être expl*sive. Il faut dire aussi que réunir 50 candidats dans une même télé-réalité, c’est une idée de génie lorsque l’on veut créer de nombreux clashs.

Et des disputes, il y en a depuis le premier jour de tournage, d’après le compte @vaarruecos. Ce dernier expliquait sur ses réseaux sociaux : « D’après mes informations, le premier ou deuxième soir de l’aventure, énormément de clashs ont eu lieu au château, ça criait énormément et les clashs étaient différents. Choqués de tout ce bruit et de cette scène, Noré et Kamila étaient sur le côté et regardaient la scène avec des yeux choqués. »

Heureusement, les candidats ne se font pas que la gu*rre, il y a également eu des rapprochements. D’ailleurs, l’une des rumeurs les plus folles concernant ce tournage concerne le candidat Julien Bert. L’ex d’Hilona se serait mis en couple avec Mélanie Dedigama. Et rien que pour ça, il nous tarde de découvrir les épisodes. Mélanie Orl, quant à elle, aurait retrouvé l’amour et  pas avec n’importe qui. Toujours selon une source proche, elle se serait fortement rapproché d’Adrien Truong, célèbre candidat des Princes et Princesses de l’Amour. 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Melanie Orlenko (@melanie_orl)

Alliances et stratégies

Mais pour l’heure, le tournage se poursuit. Et très rapidement, deux clans se sont dessinés au sein de la villa. En effet, la blogueuse @shayaraTV expliquait que les Marseillais faisaient tout pour rester en famille, le plus longtemps possible. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle Maeva Ghennam serait toujours dans la compétition. « Elle tient grâce aux alliances : Marseillais & RDM contre tout le reste. Les candidats ont fait un W9 vs le reste des candidats en gros. Ils veulent rester en famille. »

Mais ce n’est pas tout. « Petite info supplémentaire, lâche @vaarrucos. Dans le château, il y a plusieurs chambres mais les candidats dormiraient sur des lits superposés d’après mes informations. Le clan Maman vs Marseillais est toujours d’actualité sur le tournage, comme je vous l’avais révélé il y a quelques jours. Voici donc tous les candidats éliminés depuis le début du tournage de « Les Cinquante » : Cédric, Milla, Virginie, Jean, Iléana, Chani, Andy, Julia, Berverly, Nadège, Inès, Noah, Tristan, Molie, Valeria, Maxime, Anthony Lyricos, Christophe Dicranian, Nicolo, Alan RDM, Clarysse, Charlotte, Simon, Neverly, Geoffrey et Fanny. »

Mélanight fait éliminer Milla Jasmine

A la surprise générale, Mélanight et Milla se sont retrouvées sur le même tournage ! En effet, toutes les deux font partie du casting en tant que candidates emblématiques. Pourtant, avant cela, elle s’était lancée une série de tacles sur leurs comptes respectifs : « C’est triste de croire que parce qu’on ne répond pas on peut continuer et prendre de plus en plus la confiance. Mélanight ça fait 5 fois que tu cites mon nom dans ta bouche de vieille. Je t’ai clashée en 2017 tu crois que j’ai encore ton temps ? Débranche-moi vieille jalouse. Tu es aussi fade et aigrie que ta couleur de cheveux. » avait par exemple balancé Milla.

Le blogueur @shayaratv a déclaré que des les premiers jours, Milla Jasmine avait été éliminée. Toujours selon lui, Mélanight en serait à l’origine. « Mélanight n’a pas été éliminé. Elle a, par contre, été LA responsable de l’élimination de Milla. Elle a fait sortir Milla par vengeance par rapport à ce qu’il s’est passé hors de l’aventure. Ce qui a été montré en diff : Milla aurait mal parlé d’elle avec ses potes et elle aurait délaissé Mélanight et Mel aurait pété un plomb et s’est déchaîné sur les réseaux sociaux. Mais, oui, Mélanie a fait sortir Milla sur une épreuve ». 

Mélanight quitte le tournage

Mélanight a un sacré tempérament. Et quand elle décide de faire quelque chose, personne ne peut l’empêcher. comme pour ce placement de produit où elle s’est dévêtue. Alors qu’elle se trouvait dans un spa pour un massage drainant, la jeune femme s’est montrée toute nue sur une table de massage, et le moins que l’on puisse dire, c’est que les clichés ne sont pas passés inaperçus. Très vite, la story de la belle a été relayée de nombreuses fois, et du côté de Mélanight, il n’est pas question d’en faire tout un fromage. En effet, la jeune femme s’est déjà défendu plusieurs fois lorsqu’elle a été accusée de poster des clichés d’elle en tenue trop « osée. » 

Qu’à cela ne tienne, Mélanight est fidèle à elle. Alors, c’est certain, sur le tournage des Cinquante elle a dû faire des étincelles. Et pour le coup, les internautes ont hâte de la retrouver à l’écran. Malheureusement, selon les dernières nouvelles de @shayaratv elle a dû quitter précipitamment le tournage.

« Mélanight a quitté le tournage des 50, elle a eu un accident. Sûrement à cause d’une épreuve, elle a été hospitalisée. Elle est donc sortie de l’émission pour cause médicale », a-t-il écrit sur son compte Instagram. On espère qu’elle se rétablira vite. Reste à savoir si elle retournera ensuite dans l’émission…

Regardez :

Mélanight : hospitalisée d'urgence sur le tournage des Cinquante

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur