Mélanight : elle aurait menti sur les raisons de sa rupture avec Elon
Après une séparation inattendue, Elon dément les raisons religieuses annoncées et révèle un mensonge et des retrouvailles amoureuses troubles avec son ex.
Résumé de l'article
Après une séparation inattendue, Elon dément les raisons religieuses annoncées et révèle un mensonge et des retrouvailles amoureuses troubles avec son ex.
Après des années de relations compliquées, Mélanight semblait enfin avoir trouvé l'équilibre amoureux auprès d'Elon. Le couple affichait une belle complicité, et les rumeurs d'une union prochaine circulaient depuis plusieurs semaines. Mais c'était sans compter sur un coup du sort aussi inattendu que douloureux. C'est Aqababe qui a révélé la nouvelle ce mercredi 21 janvier : Mélanight et Elon se sont séparés. Une information qui a surpris leur communauté, d'autant que la rupture ne serait liée ni à une infidélité, ni à un conflit entre les deux tourtereaux.
Selon les informations relayées par le blogueur, le couple avait bel et bien envisagé de se marier. Mais c'est précisément ce projet matrimonial qui aurait tout fait basculer. Elon porterait le nom de famille Cohen, un patronyme ancré dans la tradition juive qui désigne une lignée particulière — celle des prêtres héréditaires, les Kohanim. Or, cette appartenance s'accompagne de règles religieuses strictes, notamment en ce qui concerne le choix de l'épouse. Après avoir consulté un rabbin, il semblerait qu'Elon n'aurait pas été autorisé à épouser Mélanight. Non pas parce qu'elle ne serait pas de confession juive mais parce qu'elle ne remplirait pas l'ensemble des critères religieux spécifiquement exigés pour ce type d'union.
Elon brise le silence sur leur rupture
A la base, aucun des deux tourtereaux ne souhaitait cette rupture mais a dû accepter cette interdiction les empêchant d'about à leurs projets d'avenir. Seulement voilà, Elon a décidé de prendre la parole ce mercredi 18 février et a révélé que tout cela était faux et a expliqué dans un premier temps : "Un Cohen n'a que deux interdictions en matière de mariage : ne pas épouser une femme divorcée et ne pas épouser une femme convertie. Mélanie est convertie. Elle me l'a cachée pendant sept mois alors qu'elle savait parfaitement que c'était une interdiction absolue pour moi. Elle a choisi de me mentir plutôt que de me dire la vérité".
Ce mensonge a beaucoup impacté Elon. "Pendant sept mois, elle m'a laissé m'investir dans une relation qui quoi qu'il arrive n'avait aucun avenir. Elle m'a laissé la présenter à ma famille, m'afficher publiquement avec elle, et surtout espérer un avenir ensemble", a-t-il regretté.
Mélanight déjà de retour en couple ?
Mais la goutte de trop a été lorsqu'il a découvert que Mélanight avait renoué avec son ex qui l'avait ruinée et trompée avec Martika. "Elle est retournée avec… à gauche c'est sa voiture et à droite c'st son lit. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle m'harcèle tous les jours pour que j'accepte de la reprendre…" a-t-il indiqué avec des preuves à l'appui.
"Quel type de problème psychologique il faut avoir pour faire ça" a conclu celui qui préférait ne rien dire par respect pour Mélanight et l'envie de ne pas la blesser. C'est désormais révolu.