Mélanight : dévastée après sa rupture avec son chéri Elon, les raisons annoncées
Alors qu’ils parlaient mariage il y a encore quelques semaines, Mélanight et Elon auraient finalement mis un terme à leur relation. Selon les révélations d’Aqababe, cette rupture serait liée à des incompatibilités religieuses.
Résumé de l'article
Mélanight et Elon se sont séparés après que des règles religieuses strictes aient empêché leur mariage.
Mélanight pensait avoir enfin trouvé la stabilité après des années de relations tumultueuses. L’influenceuse semblait épanouie aux côtés d’Elon, un sportif discret et éloigné du monde de la télé-réalité. Le couple partageait régulièrement des moments de complicité, laissant même entendre qu’un mariage était envisagé à court terme...
Mais contre toute attente, cette belle histoire aurait pris fin. Ce mercredi 21, le blogueur Aqababe a annoncé la séparation du couple. D’après les informations relayées par le blogueur, la rupture ne serait pas due à une infidélité ou à un conflit personnel, mais à un obstacle bien plus profond : la religion.
Melanight et Elon : leur projet de mariage stoppé net
Selon Aqababe, Mélanight et Elon avaient sérieusement envisagé de se marier. Une étape importante pour l’influenceuse, qui voyait en cette relation un nouveau départ après ses précédentes désillusions amoureuses. Mais ce projet aurait été brutalement interrompu après des échanges avec un rabbin.
Elon porterait le nom de famille Cohen, un patronyme qui, dans la tradition juive, renvoie à une lignée particulière. Toujours selon Aqababe, certaines règles religieuses imposeraient aux Cohen des restrictions très strictes concernant le choix de leur future épouse.
Des règles religieuses incompatibles
D’après les explications partagées par Aqababe, le rabbin aurait estimé que Mélanight, bien que de confession juive, ne remplissait pas toutes les conditions religieuses requises pour épouser un Cohen. Selon les explications du blogueur, l’influenceuse serait bien « casher », mais pas suffisamment selon les critères exigés pour ce type d’union.
Un détail qui aurait tout fait basculer. Malgré leur attachement, Elon n’aurait donc pas été autorisé à se marier avec elle, ce qui aurait conduit à une rupture inévitable, plus subie que réellement choisie. Bien qu'elle tente de faire de l'humour sur son Instagram, Mélanight serait aujourd’hui très affectée par cette situation. "Il me reste que ça ! S'auto-moquer de moi, relativiser et GLOW UP !" a t-elle écrit ce samedi 24 janvier sur Instagram.