1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : menacés de mort, ils prennent une décision pour leur sécurité

par Louisa Haddad

Dernière modification

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : menacés de mort, ils prennent une décision pour leur sécurité
Crédit photo : Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : menacés de mort, ils prennent une décision pour leur sécurité

Mélanie Da Cruz et Anthony Martial : alors que l’équipe de Manchester United a perdu face à Sheffield United, Anthony Martial vit un cauchemar. On vous explique !

Mélanie et Anthony Martial : menacés de mort

Mercredi 27 janvier 2021, l’équipe Sheffield United a remporté un match contre Manchester United. Dans la foulée, Alex Tuanzebe et Anthony Martial ont été victimes de messages racistes. N’acceptant guère un tel comportement de la part de ses supporters, le club a soutenu ses joueurs : « Tout le monde à Manchester United est dégoûté par les insultes racistes reçues par ces joueurs via les réseaux sociaux après le match d’hier soir. Nous les condamnons avec la plus grande fermeté. Manchester United n’a aucune tolérance pour une quelconque forme de racisme. »

Mélanie Da Cruz de son côté a confié en story : « D’ailleurs, ça ne date pas d’hier les propos racistes. Ces mêmes personnes me les envoient à moi ! Chaque match je me fais harceler par des malades ». La jeune femme s’est permise de partager des messages choquants : « Tu es blanche et tu restes avec un c*n de noir, c’est dégoûtant », ou encore : « Dis à ton p*tain de mari, petit-copain ou peu importe de dégager de Manchester ou nous allons le tuer. Dernier avertissement. Il nous a fait perdre le titre de la League. Vous devez dégager, ou alors vous mettez vos vies (ton enfant et Martial) en danger ». Celle qui a partagé des photos de son mariage n’a pas eu peur de ces intimidations et a répondu : « Viens seulement. On t’attend ! ».

Le couple est sous surveillance

Cependant, les menaces ne se sont pas arrêtées. Pire, les messages remplis de haine se sont enchainés. Les dirigeants du club ont alors décidé de placer Mélanie Da Cruz (qui a répondu sur une rumeur de grossesse), Anthony Martial et Swann sous haute sécurité. Car il faut bien l’admettre, les messages reçus par le couple sont très violents. Le club a tenu à informer les autorités locales.

Par conséquent, une enquête est encours afin de retrouver les autres de messages haineux et « profondément bouleversants ». Toutefois, les technologies actuelles vont permettre aux policiers de retrouver les supporters à l’origine de ces attaques. Selon les informations du Daily Mail, le club aurait proposé à Anthony Martial et à sa famille de les placer sous protection renforcée.

Et vous, qu’est-ce que vous en pensez ?

Passionnée d'écriture et de l'actualité des stars, je suis comblée de pouvoir mêler ces deux univers ! Et quoi de mieux que Officielles pour assouvir ces passions ?

Plus d’articles sur