Matthieu Delormeau : ce commentaire qui a provoqué la colère d'une journaliste de TF1

Matthieu Delormeau : on vous parlait de cette personne avec qui il a couché pour le remercier d'un beau geste. L'animateur de 45 ans a une personnalité bien à lui. Et il n'a pas de mal à dire haut et fort ce qu'il pense. Au point de s'attirer parfois les foudres de certains...
"Quel courage ! Quelle élégance !"
Matthieu Delormeau n'a pas sa langue dans sa poche. Et lorsqu'il est sur le plateau de Touche pas à mon poste, l'animateur n'hésite pas à donner son avis sur les différentes personnalités françaises. Mais certaines n'hésitent pas non plus à lui répondre ! À l'instar d'Aya Nakamura qui n'avait pas du tout apprécié sa petite réflexion.
En effet, lors des NRJ Music Award, la chanteuse était très en colère suite à la bourde Nikos Aliagas. "On n'invite pas les gens quand on arrive à dire son nom correctement !" avait-elle déclaré sur Twitter. Matthieu Delormeau lui avait estimé que le comportement de la jeune femme était déplacé. "C’est juste qu’elle a été vexée, pour qui elle se prend (…) qu’elle attende d’avoir une carrière". Aya Nakamura l'avait alors traité de "Petit c*n".
Cette année, l'animateur s'est acharné sur Miss France 2019. Il a insinué à plusieurs reprises que Vaimalama Chaves n'était là que pour le buzz, en plus d'être "d'une rare vulgarité". La jolie brune lui a gentiment répondu qu'elle avait "hâte de l’avoir en face" d'elle pour pouvoir en parler.
Et encore une fois, Matthieu Delormeau s'est attiré les foudres d'une autre personnalité. Le chroniqueur de Cyril Hanouna a publié sur Twitter son analyse du Grand Prix d'Autriche le week-end dernier. "Et demain #GPAustria de F1. Comme d’hab un grand Charles Leclerc et Pierre Gasly en progression ! Magnussen 5ème et Romain… Voilà voilà ça devient gênant." Marion Jollès-Grosjean, épouse du pilote et journaliste à TF1 n'a pas vraiment accepté que l'on manque de respect à son cher et tendre.
Et demain #GPAustria de #F1 comme d’hab un grand @Charles_Leclerc et @PierreGASLY en progression! Magnussen 5ème et Romain... voilà voilà 🤔 ca devient gênant #oconchezhaas
— Matthieu Delormeau (@Mdelormeau) June 29, 2019
"Je découvre vos brèves de comptoir sur la F1, et votre subtilité à tagger tous les pilotes, sauf Romain Grosjean. Quel courage ! Quelle élégance ! Je vous souhaite d’apprendre de Julien Febreau et une belle vie, nourrie par votre bêtise et votre haine." lui a-t-elle adressé sur Twitter également. Qui s'y frotte, s'y pique !
@Mdelormeau , je découvre vos brèves de comptoir sur la F1, et votre subtilité à tagger tous les pilotes, sauf Romain Grosjean. Quel courage! Quelle élégance! Je vous souhaite d’apprendre de @Julien_FEBREAU et une belle vie, nourrie par votre bêtise et votre haine.
— Marion J Grosjean (@marionjolles) July 3, 2019
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?