Marvin : en larmes à cause de sa chérie ?
Depuis quelques heures, Abou fait le buzz sur la toile. La raison ? Il s’est rendu sur le plateau de En tout intimité pour raconter ses déboires amoureux à Sam Zirah. Et pour cause : alors qu’il était marié depuis quelques mois, son épouse l’a trompé à de nombreuses reprises.
« Elle m’a trompé avec plusieurs hommes pendant plusieurs mois avant et après le mariage ! Cette femme qui priait avec moi… Faut voir l’hypocrisie ! Un jour, je me réveille d’un coup et je vais voir dans ses comptes bloqués Snapchat. Je vois qu’il y a 6 mecs bloqués. J’en contacte un. Je tombe de 10 étages ! Il me dit qu’il a couché avec elle pendant le Ramadan lorsqu’elle était descendue. Il m’envoie des preuves de ma femme sans voile en string dans un lit en train de f*mer une chicha avec ma bague au doigt et les vacances qu’il s’est tapées avec elle ! », a raconté l’ex de Léana. Donnant par la suite plus de détails sur cette histoire.
Sur le même sujet
Mais cette fois, c’est un autre ancien candidat de télé-réalité qui fait parler de lui : on a nommé Marvin Tillière. Une vidéo a fait le tour de la toile et son nom est alors arrivé en top tweet sur Twitter.
Voir cette publication sur Instagram
Marvin Tillière fait une mise au point
Dans cette vidéo devenue virale sur Twitter, on peut voir un jeune homme qui éclate en sanglots. Ce dernier vient de se faire quitter et il semble supplier sa chérie de le garder dans sa vie. Mais cette dernière a fait ses bagages et le vire de l’appartement. Comme ce jeune homme s’appelle Marvin, nombreux sont ceux qui ont pensé qu’il s’agissait de Marvin Tillière.
Articles les plus consultés
Top 10 du jour
Découvrez les articles du moment
-
"C'est abusé" : après l'annonce de son divorce avec Paga, Giuseppa se fait allumer pour une raison bien précise !
-
Thierry Ardisson : mensonges autour de sa mort ? Nouveau rebondissement dans l'affaire !
-
"Vous ne verrez plus de 'ventre'..." : Marine Bernacki hospitalisée et victime d'une fausse couche ? La Toile craint le pire !
-
"J'ai failli mourir en direct" : ce jour où Élodie Frégé a failli perdre la vie pour une raison inattendue !
-
"La culture du vide" : Carla Moreau violemment taclée par Tibo Inshape après son placement de produit !
-
Natasha St-Pier : une vidéo choc refait surface, la chanteuse accusée de blackface !
-
Magali Berdah : détails sur son nouveau grand projet à la radio !
-
Affaire Menendez : la libération des deux frères examinés durant deux jours, ce que l'on sait !
-
"Je vais la regarder tout le temps" : en larmes, la mère de Jean Pormanove se livre sur la vidéo de la mort du streamer
-
"Et toi mon fils Jude..." : le fils de Liam Di Benedetto franchit une étape importante, l'influenceuse adresse un tendre message à son frère décédé
« Je refuse de croire que c’est le même Marvin qui braille dans la voiture et ins*lte les daronnes à tout va qui chiale ici« , « Oh mais doucement, c’est quoi cette histoire ? », « Mais on pleure comme ça à ton grand âge Marvin ? Sérieux ressaisis toi ! », « Attendez que Marvin dise que ce n’est pas lui, il ne va pas rigoler », peut-on lire sur Twitter.
Et effectivement, en découvrant la vidéo Marvin a décidé de prendre la parole. La raison ? Il persiste et signe : ce n’est absolument pas lui sur ces images. « Franchement c’est plus possible. Je me réveille ce matin, ça m’envoie la vidéo d’un mec qui pleure à Dubaï. La meuf est en train de le jeter de chez lui. Elle l’appelle Marvin donc on se demande si c’est moi. Vous pétez une durite ou quoi ? Je vais mettre un numéro juste après, c’est le numéro d’un psychiatre, qui est super bien, super top. Il faut le consulter ma parole ! Vous êtes des zinzins de l’espace ! », a-t-il balancé sur ses réseau sociaux. Il y a quelques mois, c’est une vidéo intime de lui qui avait fuité sur la toile.
Wsh doucement on a même pas le temps de savourer l'entrée avec Abou que ça ramène le dessert avec Marvin 💀 https://t.co/GPUWUEH8sP
— •𝐁𝐚𝐫𝐛𝐞 𝐧𝐨𝐢𝐫𝐞’🥀🇸🇳 (@westaf__) September 14, 2022
https://twitter.com/jai_faimpoto/status/1570179944415891458?s=20&t=AdnCtXuZqXvTQRJtJdlLJA