Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Marine (LMvsMonde5) : très critiquée sur son physique, elle décide de répondre

Marine (LMvsMonde5) : très critiquée sur son physique, elle décide de répondre

Le 30 Sep 2020 à 08:24 par Samantha Martins

Régulièrement comparée à une girafe, Marine El Himer répond aux critiques sur son physique.

Marine El Himer : en guerre contre Greg Yega

Ces derniers jours, le Reste du Monde a déchanté en découvrant les épisodes des Marseillais vs le RDM 5. En effet, l’équipe de Nikola Lozina s’est complètement faite berner par Greg et sa chérie Angèle. Cette dernière étant sur la sellette depuis le début de l’aventure, les deux tourtereaux ont très bien joué leur coup puisque c’est Nehuda qui a été éliminée.

De son côté, Greg avait comploté avec Ricardo contre Mélanie Da Cruz. Et bien que le Marseillais avait juré sur toute sa famille le contraire, il était bel et bien à l’origine de cette stratégie. Choquée, Marine El Himer l’a violemment taclé sur les réseaux sociaux en le découvrant. « Ce soir, c’est tout mytho ! Tu vois Mélanie ? Quand le mensonge prend l’ascenseur, la vérité prend l’escalier, c’est pas comme ça qu’on dit ? Franchement je suis choquée ! Mais quel mytho ce mec, il me sort par les trous de nez ! Gros mytho ! » Elle l’a même accusé d’avoir trompé Angèle.

Une fois n’est pas coutume, Greg Yega s’est défendu en insinuant qu’il avait lui aussi des dossiers compromettants sur Marine. En attendant, Angèle lui a tout de même interdit de se rendre à l’anniversaire de Kevin Guedj. Quoi qu’il en soit, le couple compte bien faire parler de lui encore un bon moment puisque, d’après les rumeurs, Angèle ne rêverait que d’obtenir « son ticket gagnant pour Les Marseillais.« 

Elle a beaucoup d'humour !

Marine El Himer répond aux critiques sur son physique

Outre ses relations amoureuses pour le moins compliquées, Marine El Himer essuie régulièrement des critiques sur son physique. Il faut dire que Marine et sa sœur Océane sont très reconnaissables de par leur teint mat, mais surtout leur grande taille. Ses propres coéquipiers dans le cross adorent la comparer à des animaux : tantôt une antilope, tantôt une girafe.

Alors qu’elle se trouvait récemment au restaurant, Marine El Himer s’est amusée avec un filtre Instagram. « Quel animal es-tu vraiment ? » était-il inscrit. Comme par hasard, c’est une girafe qui apparait à l’écran. Le visage de Marine se fond alors dans l’animal. Un résultat qui ne pouvait pas être plus juste ! Amusée, Marine El Himer ne semble pas tourmentée par les nombreuses critiques sur son physique, bien au contraire.

Sarah Fraisou : la jeune femme est réputée pour assumer ses rondeurs. Mais constamment attaquée sur son physique, Sarah Fraisou a décidé de riposter en publiant une photo très sexy… Fière de son physique !   Sarah Fraisou est une femme fière de ses rondeurs. Et elle ne s’est jamais cachée ! Bien au contraire. […]

Lire la suite

Officielles