Marine El Himer : elle se montre à la Mecque, les internautes lui tombent dessus
Marine El Himer : la soeur de jumelle d'Océane s'est rendue à la Mecque et les internautes l'ont fortement critiquée sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !

Marine El Himer : la soeur de jumelle d'Océane s'est rendue à la Mecque et les internautes l'ont fortement critiquée sur les réseaux sociaux. On vous dit tout !
Marine El Himer se rend à La Mecque
Marine s'est convertie depuis peu à l'Islam et ce choix semble beaucoup l'apaiser. Alors, forcément, elle partage ce bonheur avec ses nombreux abonnés. Néanmoins, parmi eux, certains se montrent quelque peu sceptiques quant à son choix...
En effet, les internautes ont pu lui reprocher de faire ça pour le buzz ou encore pour gagner la confiance de ses abonnés musulmans. Ainsi, quand elle a lancé sa marques d'abayas - une tenue traditionnelle musulmane - beaucoup l'ont accusée d'avoir mis en avant sa reconversion afin de faire marcher ce business.
Mais ce n'est pas tout : les internautes réagissent également à ses nombreux posts et plus particulièrement ses tenues sur ceux-ci. Et nombreux sont ceux qui la trouvent vulgaire. Marine est bien décidée à ne pas se laisser faire et elle n'a pas hésité à faire une mise au point sur ses réseaux sociaux. « Je m’en remets à Dieu et à lui seul pour me juger dessus et pour me guider dans ce travail intime. Une dernière chose : ne vous basez pas sur les apparences pour juger des convictions religieuses d’une personne et pour la condamner », avait-elle notamment déclaré.
Les internautes s'en prennent à elle !
Ils n'ont pas fini de réagir à ses posts et de critiquer ses choix. Marine le sait bien - être influenceuse c'est devoir faire face à l'avis des autres. Que ceux-là soient positifs ou négatifs. Alors peu importe que ses abonnés interfèrent ainsi dans ses choix, celle qui est de nouveau célibataire sait ce qu'elle a à faire.
C'est d'ailleurs pour cela qu'elle s'est rendue à La Mecque et a posté des clichés sans se soucier de ce que cela pouvait provoquer chez les internautes. Pourtant, ces derniers n'ont pas été tendres envers Marine. "Aujourd’hui on voit ça et demain on verra autre chose. Je n’arrive vraiment pas à cerner sa situation. Soyons sérieux sérieusement les gens une religion ne s’applique pas à moitié", "Cet été elle sera sur une émission de telé à se balader en bikini. Schizophrénie totale", "On dirait que c'est devenu une mode sérieux", "Je l'imagine en train de demander une photo", "L'hypocrisie 2.0", peut-on lire. La jeune femme n'a pas répondu à ces commentaires.
Regardez :
Voir cette publication sur Instagram