Marianne (Secret Story) : en roue libre sur les réseaux sociaux, "j'emm*rde la Voix"
Toujours aussi en colère contre la production de Secret Story, Marianne règle ses comptes avec l'émission de TF1.
Résumé de l'article
Même après tout ce temps, Marianne confie que le harcèlement post-Secret Story la marque encore, et elle règle ses comptes avec l’émission.
Plusieurs mois ont passé depuis la fin de Secret Story, et pourtant, les comptes ne sont pas réglés pour Marianne. Et pour cause, l’ancienne candidate reproche à la production de l’émission de l’avoir abandonnée à son sort après son élimination. Pour rappel, la jeune femme s’était alors retrouvée submergée par une vague de haine en ligne, entre insultes grossophobes et menaces de mort, au point de devoir se réfugier quelques jours en maison de repos.
Après des jours difficiles et une période sombre, Marianne a finalement fait son grand retour sur les réseaux sociaux, prête à montrer qu’elle n’a plus peur et qu’elle assume pleinement qui elle est. Et pour le prouver, elle s’est presque mise à nue, en lingerie, affichant une volonté claire de ne plus se laisser intimider. Plus récemment encore, elle a décidé de réagir et s’en est prise à la production de Secret Story, affirmant qu’on ne l’y reprendra plus : cette fois, plus question de se laisser marcher sur les pieds.
Marianne en roue libre : elle s'en prend à la production de Secret Story
Lors d’un récent live sur les réseaux sociaux avec ses amis, Marianne s’est complètement lâchée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que l’ancienne candidate de Secret Story semble avoir tiré des leçons du passé ! Lorsqu’un internaute lui a demandé pourquoi elle n’était plus apparue à la télé, elle a répondu en lançant un premier pic : « Parce que plutôt crever que refaire une télé-réalité, je vous le dis. Plutôt crever vraiment, quand j'ai vu comment Endemol ils m'ont traitée, plutôt décéder. »
Et si Marianne a encore l’air d’en avoir gros sur le cœur… c’est parce que c’est bien le cas. Lorsqu’un internaute lui a demandé comment elle avait fait pour se reconstruire après le harcèlement qu'elle a subi après Secret Story, la jeune femme a en effet affirmé sans détour : « Je ne me suis pas reconstruite encore. J'essaie tous les jours (...) Je vais voir le psy, j'ai mes amis qui sont là. » Pour elle, l'histoire est loin d'être close.
"J'emmerde la Voix" : l'ancienne candidate balance
Toujours au cours de cette même diffusion en direct, Marianne est allée encore plus loin dans ses propos. « J'emmerde la Voix (...) J'emmerde tout ce qui est en rapport avec la prod, je les emmerde », a-t-elle carrément lancé. Et si elle est toujours sous contrat avec TF1, valable sur une durée de deux ans, l'ancienne candidate de Secret Story « s'en bat les couilles ». « Moi je m'en bats les couilles, s'il faut dire un truc, je le dis », a-t-elle en effet réaffirmé haut et fort.
Quant à Valerie, la productrice de Secret Story, Marianne n'a pas hésité à la qualifier de « grosse vicieuse » et comme « la pire personne qui existe au monde ». Des déclarations explosives qui risquent de ne pas rester sans conséquences. En tout cas, pour les internautes, ce n'est pas de cette manière que la jeune femme va trouver grâce à leurs yeux : « Elle a pas compris que c’était elle le problème », ou encore « On l’avait presque oubliée … et elle recommence », peut-on notamment lire. Décidément !