Manon Tanti : elle s'exprime pour la première fois sur la rencontre entre Thibault Garcia et Clémence
Alors que l'affaire Thibault Garcia / Jessica Thivenin prend des allures de saga, Manon Tanti par qui le scandale est arrivé s'est exprimée !
Résumé de l'article
Manon Tanti prend la parole pour la première fois sur la rumeur entourant Thibault Garcia et Clémence, exprimant son désaccord et appelant à la prudence face au bad buzz.
Tout juste séparé de Jessica Thivenin, Thibault Garcia se retrouve déjà sous les projecteurs pour sa proximité avec Clémence Costeux, jeune agent immobilier de luxe originaire de Saint-Tropez. Une relation qui ne relève plus du simple soupçon : plusieurs images prouvent qu’ils ont bel et bien été vus ensemble. L’affaire a réellement explosé lorsqu’une ancienne vidéo de Manon Tanti, publiée l’été dernier sur Snapchat, a refait surface. On y distingue Clémence derrière Thibault, assez près pour faire réagir.
Cette scène, reprise par @tmzfr3, a remis de l’huile sur le feu. Et ce n’est pas tout : ces dernières heures, une nouvelle vidéo a fuité, cette fois relayée par Aqababe, montrant à nouveau Thibault et Clémence ensemble. De quoi confirmer que leur relation ne date pas d’hier. Des éléments qui, mis bout à bout, ne laissent plus vraiment place au doute — et alimentent un scandale désormais bien installé. Alors Manon Tanti a décidé de s'exprimer sur l'affaire. Et comme à son habitude, la maman ne mâche pas ses mots !
Manon Tanti au centre de l’orage : “Cette fille-là, inconnue au bataillon !”
Face à l’emballement, Manon Tanti a finalement pris la parole. Dans une longue vidéo publiée sur ses réseaux, elle annonce d’emblée la couleur : « Je vais prendre la parole concernant le bad buzz du moment. Je n’en ai pas du tout envie. Je trouve ça nul. Beaucoup de choses devraient rester en interne. Beaucoup devraient rester privées (...) Il y a des gens qui souffrent. » Manon explique qu’elle se retrouve dans une position délicate, étant amie à la fois de Jessica et de Thibault. Mais elle tient à clarifier un point : elle ne connaît absolument pas Clémence. « Bon, premier sujet : On entend parler d’une Clémence… Clémence, je la connais pas, et franchement c’est pas méchant, mais j’ai pas envie de la connaître, ok ? » Elle affirme n’avoir jamais vu cette jeune femme, y compris lors de l’évènement du 2 août à Saint-Tropez, là où la fameuse vidéo a été filmée.
Ce soir-là, raconte-t-elle, elle profitait simplement de la musique de son ami DJ : « Ce jour-là, j’étais à fond, en train de danser à côté du DJ (...) Oxanna était avec son mec (...) et selon vous, Clémence était derrière moi… Vous croyez que je regarde qui est au 3e ou 4e rang ? » Avec humour, elle en rajoute : « Il devait y avoir 300 filles ce soir-là ! Je savais même pas où était mon mari. » Manon insiste : elle n’a aucune mémoire visuelle — « je suis Dory » dit-elle — et après plusieurs coupes de champagne, elle était à mille lieues de contrôler qui que ce soit. Puis elle réitère avec son franc-parler légendaire : « Cette fille là : inconnue au bataillon ! »
La femme de Julien Tanti fait une mise en garde importante
Dans la suite de sa vidéo, Manon appelle ses abonnés à la prudence : « Ne vous fiez pas à tout ce que vous voyez. Il y a du vrai, mais il y a du faux aussi. Et il y a même des choses dont vous n’êtes pas au courant... et qui ont déjà mis un sacré bazar ! » Selon elle, certaines personnes profiteraient de ce climat tendu pour s’offrir un peu de lumière : « Je ne parle pas des blogueurs (...) Je parle de toutes ces filles qui utilisent le divorce pour prendre des followers et être connues. »
Elle juge cette exposition malsaine, d’autant qu’il s’agit d’une situation douloureuse pour les principaux concernés : « C’est triste de faire du buzz sur un truc aussi triste… » L’affaire Thibault – Clémence prend désormais une ampleur inattendue. Les vidéos qui circulent, les prises de parole des proches et les nouveaux éléments révélés quotidiennement ne font qu’alimenter le tumulte autour du jeune papa. Et malgré les tentatives de Manon Tanti pour calmer les esprits, la polémique continue d'enfler, et Jessica bat tous les records malgré elle...