Maissane : elle prend la parole pour la première fois après les problèmes avec SisiK
Maissane a pris la parole après une polémique liée à son passé, exprimant remords et souhaitant protéger Emine tout en laissant planer le doute sur leur relation actuelle.
Résumé de l'article
Maissane a pris la parole après une polémique liée à son passé, exprimant remords et souhaitant protéger Emine tout en laissant planer le doute sur leur relation actuelle.
Une polémique agite la communauté de la téléréalité depuis plusieurs jours. Maissane, connue pour sa relation tumultueuse avec Emine, est au cœur d'un scandale après des révélations sur un rapprochement avec SissiK. Ce mercredi 18 février, après avoir temporairement désactivé ses réseaux sociaux, elle a finalement décidé de prendre la parole.
Pour comprendre la situation, il faut revenir en arrière. Depuis plus de deux ans, Maissane et Emine entretiennent une relation que l'on pourrait qualifier de montagnes russes. Plusieurs ruptures ont jalonné leur histoire, et Emine se serait même marié durant l'une de ces périodes de séparation, laissant des traces profondes dans leur relation. C'est d'ailleurs ce qui les avait poussés à participer à La Villa des Cœurs Brisés. S'ils en étaient ressortis séparément, le destin en avait décidé autrement : les deux tourtereaux avaient finalement choisi de se retrouver.
Le scandale qui a enflammé la Toile
C'est dans ce contexte que les révélations sur un rapprochement entre Maissane et SisiK ont fait l'effet d'une bombe sur les réseaux sociaux. L'affaire est d'autant plus explosive que SisiK n'est pas un inconnu dans leur cercle : il est à la fois l'ami d'Emine et le frère de Noémie, elle-même amie proche de Maissane. Un véritable imbroglio relationnel qui n'a pas manqué de provoquer un véritable tsunami numérique.
Pendant que les internautes s'emparaient de l'affaire, les réactions des principaux concernés ont été très différentes. Emine a publié une série de messages particulièrement alarmants, laissant transparaître sa douleur. SissiK, lui, a semblé préférer l'humour comme bouclier. Maissane, quant à elle, avait choisi dans un premier temps de disparaître de la toile en désactivant ses comptes.
La prise de parole de Maissane
Mais le silence n'aura pas duré. Ce mercredi 18 février, la jeune femme a décidé de briser l'omerta dans une vidéo empreinte d'émotion et de remords. "Je fais cette vidéo pour m'excuser de ce que j'ai fait aux personnes que j'ai pu blesser. J'ai très très honte. C'est pas quelque chose qui me ressemble du tout, c'est pas quelque chose qui est dans ma personnalité", a-t-elle déclaré en introduction, avant d'ajouter : "C'est pas facile, je trouve ça fou de devoir parler de mon intimité".
Maissane a ensuite tenu à défendre Emine, visiblement soucieuse de protéger celui qui partage sa vie : "Je veux surtout qu'on laisse tranquille Emine parce que c'est quelqu'un de très très gentil. Il est très très gentil avec moi et je pense qu'il est déjà très triste de la situation". Elle a également apporté une précision de taille pour recadrer le débat : "Même si je précise que je ne l'ai pas trompé, c'était il y a deux ans", rappelant que les faits remontent à une période où leur relation était dans une tout autre configuration. "On s'est fait du mal, mais ça n'empêche pas que cela lui fasse de la peine maintenant", a-t-elle concédé avec lucidité.
Enfin, Maissane a laissé entendre que leur couple avait réussi à trouver un équilibre, et que certaines personnes n'auraient pas supporté de les voir avancer sereinement. En revanche, elle n'a pas souhaité préciser où en était exactement leur relation à l'heure actuelle, laissant planer le doute sur leur avenir commun.