Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Magali Berdah pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives

Magali Berdah pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives

Le 17 Déc 2019 à 08:57 par Soukaina Hafdane

Magali Berdah:  elle pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives, son cliché étonne les internautes.

Magali Berdah d’agent à meilleure amie des stars de télé-réalité

Nous connaissons tous Magali Berdah : la nouvelle maman des stars du petit écran.  En effet la jeune femme a créé des liens avec plusieurs stars de télé-réalité : elle les guide, trouve des partenaires des partenariats Instagram et les soutient dans leur vie du quotidien. Celle-ci avait soutenu Jessica Thivenin pendant sa grossesse difficile :  » On s’est toutes reconnues en toi et à la fois on s’est toutes dit à un moment : c’est une vraie guerrière !! Rester allongée sans bouger et attendre que son petit ange vienne au monde pendant tant de mois ! Lutter pour mener à bien sa grossesse et surtout compter que chaque jour passé était un jour de gagné… BRAVO « .  Jessica alors absente des réseaux sociaux avait quand même pris le temps de remercier Magali.

Néanmoins la jeune femme ne peut satisfaire tout le monde et certains candidats se sentent délaissés par la business woman. Alors qu’Aurélie Dotremont prenait la défense de Magali sur une story Snapchat elle avait également dévoilé :   «  Ces derniers mois, Magali et moi avons été victimes d’acharnement. Entre nous, ça a été très compliqué. Nous n’étions plus sur la même longueur d’onde. Moi je faisais de la m*rde et elle me délaissait. Ce qui me poussait à faire encore plus de la merde. Bref, aujourd’hui on a trouvé un accord. (…) Beaucoup de gens lui ont tourné le dos, dont moi. J’ai voulu lui tourner le dos car j’ai perdu patience, alors que je n’avais pas compris son mal-être.»

Magali: une photo aux côtés d’une star de Desperate Housewives

La série Desperate Housewives a connu un succès monstre. Les stars de la série sont connues dans le monde entier et pas uniquement pour le show. Souvenez-vous Marcia Cross avait décidé de médiatiser son cancer anal afin de sensibiliser les internautes.

Magali Berdah: elle pose aux côtés d'une star de Desperate Housewives, son cliché étonne les internautes. Tout sourire devant un selfie!

C’est Magali qui a eu la chance de croiser l’une des stars de la série. Et c’est sur Snapchat que Magali a partagé une photo avec la belle Éva Longoria. Tout sourire les deux jeunes femmes posent en selfie.

Magali Berdah pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives

Magali Berdah: elle pose aux côtés d’une star de Desperate Housewives, son cliché étonne les internautes. Tout sourire devant un selfie!

Décidément Magali sait comment trouver les stars, et elle ne se lasse pas des photos. Et vous? Une photo avec Eva Longoria pour Noël?

Cyril Hanouna : l'animateur de TPMP a clashé Magali Berdah alors qu'elle était sur son plateau pour défendre Les Marseillais. On vous dit tout !

Lire la suite

Officielles