Magali Berdah : en pleine soirée, elle gifle Bastos

Retrouvailles électriques entre Magali Berdah et Bastos : réunis lors d’une soirée, un coup est parti à la volée. Ambiance !

Publié le par Faustine Jehanne
Magali Berdah : en pleine soirée, elle gifle Bastos
©Instagram / @magaliberdah

Résumé de l'article

Magali Berdah frappe Bastos en pleine soirée d’anniversaire de la voyante Danaé, provoquant un véritable scandale sur la Toile.

Sommaire
Tout sur Magali Berdah

Certains de nos influenceurs se sont récemment réunis à l'occasion d'un événement très spécial : l'anniversaire de Danaé, la voyante mise en cause dans l'affaire de sorcellerie avec Carla Moreau. Parmi les invités, on retrouve notamment Anaïs Camizuli, Magali Berdah, Bastos, Zizou et Ania (en guerre avec Mélanight), Gabano et sa chérie Nathalie Andreani ou encore Vivian. Et comme vous pouvez vous en douter, lors de cette soirée, des retrouvailles inattendues ont eu lieu.

Mais du côté de Bastos et Magali Berdah, le cœur n’était pas seulement à la fête : rapidement, l'ambiance festive a laissé place aux règlements de comptes. En effet, les retrouvailles entre eux ont été pour le moins... électriques. Il faut dire qu’à plusieurs reprises au cours de ces dernières années, l'ex de Victoria s’en est publiquement pris à l’ancienne reine des influenceurs. Et ça, la concernée n’est apparemment pas près de l’oublier ! 

Magali Berdah gifle Bastos en pleine soirée

Sur des images largement relayées sur les réseaux sociaux depuis plusieurs heures, on assiste en effet à une scène surprenante. Alors que Bastos s'approche de Magali Berdah pour la saluer, celle-ci lui envoie... une gifle monumentale devant l'ensemble des invités. Un coup parti à la volée filmé sous tous les angles, qui laisse l'ancien candidat de télé-réalité bouche bée. Mais l'ex-papesse des influenceurs, elle, est bien décidée à régler ses comptes.

"Y a les réseaux et y a la vraie vie hein. (...) C'est pas derrière un écran que ça se passe", peut-on l'entendre dire en fond de la vidéo. Et tandis que Bastos se justifie sur le fait qu'il venait justement lui dire bonjour par respect, Magali estime : "Après m'avoir insultée et humiliée cent fois, tu peux venir dire bonjour." La preuve que, même après toutes ces années, certaines rancunes du passé sont tenaces. Dans la suite de la scène, elle lui demande d'ailleurs des excuses, et "à genoux".

La Toile scandalisée par les images

Sans grande surprise, ces images ont immédiatement fait le buzz sur les réseaux sociaux, laissant les internautes scandalisés. "J’espère vraiment qu’il va porter plainte !!!!", "J'aurais aimé voir les réactions si c'était le contraire ! La honte cette femme", "Elle est timbrée", ou encore "Sérieux au pire tu tapes un scandale en privé mais ça c'est pathétique", peut-on notamment lire. Toutefois, pour quelques personnes, Bastos ne l'a pas volée...

En effet, certaines d'entre elles estiment que cette gifle n’est que le juste retour de bâton pour Bastos. Selon eux, le jeune homme n’a pas toujours été tendre envers ses anciens camarades de télé-réalité et autres personnalités, multipliant les lives où il se montre souvent peu flatteur. Pour beaucoup, ce geste de Magali Berdah serait donc une réponse à ses provocations répétées. En tout cas, c'est surtout la preuve que, dans le milieu impitoyable de l'influence, les rancunes peuvent vite éclater au grand jour. Et vous, qu'en pensez-vous ?

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Magali Berdah

Tout sur Magali Berdah

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest