Maeva Ghennam : une photo d’elle avec un homme 'très dangereux' choque les internautes !

Maeva Ghennam a choqué les internautes avec sa dernière publication Instagram. En vacances à Ibiza, elle prend la pose avec un homme d'affaires poursuivi pour fraude et blanchiment d'argent.

Publié le par Samantha Martins - Modifié le
maeva-ghennam
La photo a choqué les internautes !

Maeva Ghennam a choqué les internautes avec sa dernière publication Instagram. En vacances à Ibiza, elle prend la pose avec un homme d'affaires poursuivi pour fraude et blanchiment d'argent.

Maeva Ghennam : isolée et sans amis, elle se confie

Maeva Ghennam s'est disputée avec un bon nombre de ses amis ces derniers mois. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle a avoué s'être retrouvée isolée et sans amis durant le tournage du cross.

"Il y avait des fois genre, j’étais toute seule et tout. (…) J’avais ma chambre, mais j’étais toute seule et tout. (...) il y a eu des moments où genre j’avais envie d’arrêter l’aventure et tout, et vous verrez de toute façon tout ce qui s’est passé, mais elle a été compliquée" expliquait-elle à ses abonnés. Malgré tout, la jeune femme a hâte de découvrir les images sur W9.

Et si Maeva ne s'entend plus très bien avec ses amis, elle a en plus des fréquentations plutôt douteuses...

Maeva Ghennam : elle poste une photo avec un homme dangereux, les internautes sont choqués

Comme la plupart des candidats de télé-réalité en ce moment, Maeva Ghennam se trouve à Ibiza, en Espagne. À la surprise générale, la candidate des Marseillais a passé la soirée avec un homme d'affaires plutôt controversé.

Sur Instagram, l'ex de Greg Yega a même posté une photo en compagnie de l'homme en question. Un cliché qui a provoqué de vives réactions sur la toile. Et pour cause. Le compte Instagram @TMZFrance1 nous apprend que "Maeva est en compagnie de Pierre Dadak, un homme d'affaires franco-polonais poursuivi en Espagne pour fraude et blanchiment d'argent." Il est également "soupçonné pour trafic d'arm es internationale."

D'ailleurs, cela semble amuser la jeune femme puisqu’en légende de sa photo, elle a écrit "Dadak" accompagné d'un émoji pistolet. Dans les commentaires, les internautes ont été pour la plupart choqués. "Des nouvelles fréquentations ça fait peur" ; "TA VU SON CASIER ?" ; "Le passé de ce monsieur" ; "Maeva accompagné de Pablo escobar" ; "Ça traîne avec un délinquant fiscal…" ; "La reine de la provocation. On ressort son passé avec le trafic d'arm*s elle poste une photo avec en plus du 🔫 Plus irrespectueux comme meuf tu meurs" ; "En compagnie d'un maître de l'escroquerie et trafiquant d'arm*s. Mais, escroquerie, tu connais déjà. Décidément, à force de vouloir te brûler les ailes, tu finiras mal jeune fille."

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest