Maeva Ghennam : la marseillaise et son ex Greg Yega c'est une histoire sans fin. Des hauts et des bas, ils en ont connus plusieurs mais surtout ils n'hésitent jamais à se tacler. Ce que vient de faire Maeva et il semblerait que ce soit la guerre totale.
Greg et Maeva en guerre
Maeva partage absolument tout avec sa communauté. Alors qu'elle était en weekend à Monaco avec les Guedj, elle a confié ce qu'elle pensait du nouveau corps de Carla. “J’ai retrouvé Carla, elle a un corps ! Non, mais laisse tomber ! (…) Non, mais tu a un corps… Wouaw, je suis choquée“ a-t-elle balancé sur Snapchat. Mais si la plupart du temps, elle fait parler d'elle, c'est pour son histoire avec Greg Yega.
Tous les deux jouent au chat et à la souris. Un jour ils s'aiment, le lendemain ils se détestent. Mais rien ne va pas plus en particulier depuis que Greg a offert un sac de luxe à Maeva et qu'il lui a demandé de lui rendre... Du coup, la candidate a décidé de l'offrir à une association. Depuis, la guerre est plus que déclarée. Ainsi, ils se vouent une guerre sans merci sur les réseaux sociaux !
Maeva Ghennam adresse un tacle à son ex
Cela semble beaucoup amuser Maeva qui lui lance des piques à tout va. Comme ce samedi 6 juin 2020, où elle a une fois de plus fait allusion à son ex. En week-end à Monaco, la candidate de LMAC a fait une virée shopping dans une bijouterie de luxe et a décidé de montrer à sa communauté ses nouveaux achats. Sur son compte Instagram, elle a montré ses tous nouveaux bijoux avec en légende : « Quand t’as pas besoin de mec »…
C'est sûr Maeva Ghennam visait Greg (qui a été félicité par ses abonnés pour son changement) ! Féministe, elle sait désormais qu'elle n'a besoin d'aucun homme pour satisfaire ses besoins. C'est en tout cas ce qu'elle déclarait sur Instagram : "Je suis une femme indépendante. J’ai 22 ans et je viens d’acheter ma maison toute seule. Je m’achète ce que je veux. Franchement pour moi un mec, c’est un sac à main. C’est genre un plus pour faire des câlins. Je n’ai pas besoin de mec dans ma vie. Je suis très bien toute seule".