Maeva Ghennam : accusée de 'narguer' les palestiniens en vidéo, elle s’explique

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a dû s'expliquer après avoir tenu des propos polémiques sur le conflit Israélo-Palestinien.

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Maeva Ghennam : accusée de 'narguer' les palestiniens en vidéo, elle s’explique
Maeva Ghennam : accusée de 'narguer' les palestiniens en vidéo, elle s’explique
Tout sur Maeva Ghennam

Maeva Ghennam : la candidate des Marseillais a dû s'expliquer après avoir tenu des propos polémiques sur le conflit Israélo-Palestinien.

Maeva Ghennam tient des propos polémique

Durant cet anniversaire, Maeva Ghennam a déçu les internautes. Et pour cause, si elle a assuré avoir fait le Ramadan, son comportement a choqué. Entre alcool, twerk, tenue légère : les internautes n'ont pas apprécié son retournement de veste. Cet anniversaire de la démesure a donc été extrêmement commenté sur les réseaux sociaux. Par ailleurs, ses abonnés n'ont pas apprécié l'entendre chanter des paroles que beaucoup ont vu comme une provocation envers les Palestiniens. Et pour cause, alors que le conflit Israélo-Palestinien fait rage depuis quelques jours, Maeva (qui a reçu un sac de luxe de la part d'Hicham) a balancé : « J’ai agent israélite, associé israélite, avocat israélite. ».

Les internautes ont alors considéré que Maeva avait pris position pour Israël et ils sont nombreux à avoir balancé des commentaires sur les réseaux sociaux. "Je vais la boycotter", "Il faut arrêter de la suivre", "Mais franchement cette meuf c'est l'hypocrisie en personne, je peux plus la voir", "Il faut vraiment arrêter de lui donner de l'importance", "Pourquoi elle provoque comme ça ?", peut-on lire notamment sur Twitter. Alors que la polémique a pris de l'ampleur, Maeva a décidé de s'exprimer.

Maeva Ghennam s'explique auprès de sa communauté

Maeva Ghennam - qui a confronté Greg après qu'il ait embrassé une autre fille - a alors déclaré : "Je tenais à m'excuser par rapport à toutes les personnes que j'ai pu offenser. Je suis pour la paix ! Je suis une personne connue et j'aime bien apporter de la bonne humeur, je ne suis pas politicienne, je ne fais pas partie du gouvernement. Moi, j'aime faire rire, j'aime amuser les gens ! Je suis vraiment pour la paix. Je suis quelqu'un qui aime et qui respecte toutes les religions."

Puis, la jolie brune a expliqué qu'elle était musulmane et qu'elle était pour la paix : "Moi, je suis musulmane. Mes deux parents sont musulmans. Ma grand-mère est une musulmane très pratiquante qui est allée deux fois à la Mecque. Je suis aussi amie avec des personnes juives, chrétiennes, bouddhistes, chinoises. Je ne fais pas de différence de religion ! Si demain une grenouille tue un lapin, on ne va pas détester toutes les grenouilles ! (...) Je fais le Ramadan et si je pratique correctement ma religion, c'est entre moi et Dieu ! J'aime tout le monde, je suis cosmopolitaine, je ne suis pas une raci*te ! Je suis raci*te des raci*tes !".

Regardez la vidéo qui a choqué la toile :

https://twitter.com/wnjgvhb/status/1393734662476992512?s=20

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Par ailleurs, nous vous disions que Paga avait mis les choses au clair au sujet de sa relation avec Maeva Ghennam.

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Maeva Ghennam

Tout sur Maeva Ghennam

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest