Love is blind : Kim accuse Thomas de mensonges et de violences, il réagit
L'heure est aux règlements de comptes entre les deux candidats de Love is blind ! Alors que Kim l'accuse de faits graves, Thomas se défend. Tous les détails

Résumé de l'article
- Kim (Love is blind) accuse Thomas d'avoir menti sur sa profession, mais aussi de l'avoir menacée et manipulée.
- Le candidat contre-attaque, preuves à l'appui.
L'heure est aux règlements de comptes entre Kim et Thomas, les deux anciens candidats de Love is Blind : France. En effet, ensemble, ils formaient un couple dans l'émission diffusée sur Netflix depuis le 10 septembre 2025. Un concept adapté en France, animé par Teddy Riner et sa compagne, et diffusé chaque mercredi sur la plateforme de streaming au célèbre logo N rouge. Mais depuis la fin du programme, rien ne va plus entre les deux ex.
La dernière preuve en date ? Les révélations explosives de Kim. Lors d'un live sur son compte TikTok ce jeudi 2 octobre, la jeune femme a en effet pris la parole pour dénoncer le comportement présumé de son ancien compagnon d'aventure. Entre accusations de mensonges, pire, de violences, Thomas a alors choisi de répondre à son ex pour se défendre, preuves à l'appui. Les internautes, eux, sont aux premières loges et n'hésitent pas à prendre position.
Kim fait des révélations chocs sur Thomas
Dans l'émission, alors qu’elle se préparait au mariage avec l’architecte d’intérieur, une autre candidate a mis des doutes dans la tête de Kim. Si celle-ci était déjà en pleine réflexion sur son avenir avec le jeune homme, Anaïs lui révélait en effet que Thomas aurait eu une relation avec une femme juste avant d'entrer dans l'aventure. Un premier drame qui a failli détruire le couple de Love is Blind : France.
Le fait est qu’aujourd’hui, les deux candidats ne sont pas mariés et ne s’adressent même plus la parole. Enfin, hormis pour s'attaquer sur les réseaux sociaux. En effet, Kim a fait de nombreuses déclarations sur son ex. Elle a d'abord assuré que ce dernier aurait menti sur sa profession. Selon elle, il ne serait pas architecte d'intérieur, mais professeur dans une école de menuiserie.
Le candidat de Love is blind contre-attaque après les accusations de son ex
Mais les autres accusations de la part de la candidate de Love is Blind : France s’avèrent bien plus graves. Kim accuse en effet, en s’appuyant sur les récentes révélations d'Aquababe, Thomas d'avoir fréquenté une autre femme au moment du tournage. Pire encore, elle affirme qu’elle aurait aussi reçu des menaces maquillées et des comportements de manipulation. Le principal concerné a rapidement réagi en commentaire, en partageant même une capture d'écran de messages adressés à Kim.
« Juste un message pour dire que tu es honteuse de mentir comme ça sur les réseaux. Heureusement que je me suis protégée en gardant vidéos et messages », se défend Thomas dans les commentaires. En tout cas, les internautes, eux, choisissent déjà leur camp : « Il a bien fait de voir une autre fille », ou au contraire : « Je la crois à 100 %, ça se voit », peut-on lire. Alors, où cette guerre va-t-elle mener ? Affaire à suivre.