L'île de la tentation : taclé sur son comportement, Diego prend la parole pour la première fois

Dans l’épisode 3 de L’île de la tentation, Diego a été vivement critiqué après un rapprochement jugé déplacé avec une tentatrice. Face aux nombreuses réactions, le candidat a décidé de sortir du silence et de livrer sa version des faits sur TikTok.

Publié le par Philippine Bruneau
L'île de la tentation : taclé sur son comportement, Diego prend la parole pour la première fois
©W9 / TikTok

Résumé de l'article

Lors de la dernière saison de L’île de la tentation, Diego répond aux critiques sur son comportement en dévoilant une version des faits inédite, cherchant à clarifier la situation.

Sommaire
Tout sur L'Île de la tentation

La nouvelle saison de L’île de la tentation a démarré le 20 janvier dernier sur W9. Présentée par Delphine Wespiser, l’émission a pris ses quartiers à Tulum, au Mexique, pour une aventure de 16 jours durant laquelle cinq couples sont séparés et confrontés à la tentation. Une édition qui s’annonce particulièrement intense, comme l’a confié l’animatrice, évoquant un tournage éprouvant émotionnellement.

Parmi les couples les plus fragilisés, celui formé par Diego et Nelly. Dès l’épisode 2, le comportement de Diego, jugé trop proche de la tentatrice Melissa, a provoqué un véritable choc pour Nelly, qui a découvert les images dans la villa. Une situation qui a rapidement dégénéré et mené à une confrontation décisive.

Un départ précipité après un rapprochement polémique

Dans l’épisode 3, déjà disponible sur M6+, le couple décide finalement de quitter l’aventure. Les images montrent un Diego tiraillé, conscient de ses erreurs, mais visiblement affecté à l’idée de partir. Une séquence en particulier, où Melissa le rejoint dans sa chambre, a fortement alimenté les critiques à son encontre sur les réseaux sociaux.

Face à l’ampleur des réactions, Diego a choisi de s’exprimer sur TikTok le jeudi 29 janvier. Il affirme que certains éléments clés n’ont pas été montrés à l’écran. « Je suis parti dormir et j’étais posé dans mon lit. À un moment, j’entends quelqu’un qui toque à la porte et là je vois Melissa. Je lui dis : “Mais qu’est-ce que tu fous là ? Tu vas me mettre dans la merde !” » raconte-t-il, évoquant une séquence non diffusée par la production.

« La production n’a pas voulu montrer » : Diego se justifie

Selon Diego, l’échange avec la tentatrice aurait été tronqué lors du montage. Il explique avoir rapidement remis les choses au clair, rappelant son engagement envers Nelly. « Bien sûr, la production n’a pas voulu vous montrer le moment où je lui dis que, même s’il y a de l’attirance, je suis en couple depuis six ans et que ce n’est pas à prendre à la légère » assure-t-il.

Reste à savoir si Nelly a eu connaissance de cette version des faits au moment de leur confrontation. Pour l’heure, le candidat espère surtout apaiser les tensions et faire entendre sa vérité, alors que son comportement continue de diviser les fans de l’émission. Affaire à suivre dans les prochains épisodes...

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur L'Île De La Tentation

Tout sur L'Île De La Tentation

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest