L’île de la tentation : Hugo se rapproche dangereusement d’une tentatrice
Lors d'une soirée sous haute tension, Hugo, en couple, se rapproche dangereusement d'une tentatrice, remettant en question ses sentiments et l'équilibre de sa relation.
Résumé de l'article
Lors d'une soirée sous haute tension, Hugo, en couple, se rapproche dangereusement d'une tentatrice, remettant en question ses sentiments et l'équilibre de sa relation.
Ce mardi 10 février, M6 diffuse son quatrième épisode de L’île de la tentation. Et le moins que l’on puisse dire c’est que la tension et les doutes se sont vite installés au sein des candidats. Alors que Nelly et Diego ont préféré quitter l’aventure dès les premiers jours et ont sauvé leur relation, d’autres duos découvrent des aspects inattendus de leur compagne/compagnon. C’est le cas de Virginie qui en voit de toutes les couleurs à cause de Rémi.
Mais elle n’est pas la seule ! Les cinq couples continuent de tester la solidité de leur relation chaque mardi soir sur W9. Lucie et Hugo voulaient s’essayer à cette expérience encadrée par Delphine Wespiser avant de s’installer ensemble. Mais il n'aura fallu que d'une soirée pour que le jeune homme remette tout en question.
Hugo déstabilisé par une tentatrice
Le soleil, la plage, les paysages paradisiaques et les jolies tentatrices… tout est là pour faire tourner les têtes des candidats de L’île de la tentation au Mexique. Hugo ne se cache pas que la situation est difficile à contrôler pour lui. "C'est compliqué pour moi ce soir parce qu'il y a énormément de tentation. Je suis très déstabilisé. Après, je suis venu pour ça, pour être confronté à la tentation. Je ne vais pas faire semblant, esquiver et me cacher dans un coin. La tentation est là. Je la confronte à 100%", lance-t-il face caméra.
Et justement, il y a une belle brune qui ne le laisse pas indifférent. A tel point que Hugo parle même… de sentiments ! "C'est compliqué à savoir ce que je ressens pour Lucille. Je développe quand même des sentiments. Plus j'apprends à la connaître, plus c'est quelqu'un qui pourrait me plaire. On a beaucoup de points communs, on se ressent sur beaucoup de choses et on s'apporte du bien mutuellement", s’est-il justifié.
Lucille réagit à la déclaration de Hugo
Hugo et Lucille enchaînent les pas de danse et décident de s’isoler quelque part dans la villa. Le Nimoîs lui ouvre son cœur et lui confie avec les larmes aux yeux : "Deux ans que je suis avec ma meuf et je n'ai jamais vécu ça. Je suis venu ici en mode serein. Mais je ne m'attendais pas à ça. C'est trop dur".
Lucille est touchée par les mots de Hugo mais n’est pas si sereine pour autant. Elle remet en doute ses sentiments à son égard car il ne faut pas oublier qu’il n’est pas célibataire. "Quand je le vois réagir et être triste avec les larmes aux yeux, je me dis qu'il est vraiment sincère et qu'il ressent vraiment quelque chose pour moi. D'un côté je suis trop heureuse, mais d'un autre côté ça me fait peur parce que je sens le désir mais je sens aussi de la retenue parce qu'il est en couple. Donc forcément ça va avec. La situation est compliquée des deux côtés", a-t-elle expliqué. Vont-ils se laisser tenter et aller plus loin ? La réponse dans les prochains épisodes.