Les Marseillais en Asie : Julien Tanti annonce "des problèmes" et "une arrivée inattendue"

Publié le par Louisa Haddad - Modifié le
Tout sur Les Marseillais

Les Marseillais en Asie : on vous racontait que trois nouveaux candidats débarquaient sur le tournage mais aussi qu'une violente dispute avait éclatée entre Benji et Paga. Cette fois, Julien Tanti a annoncé sur son compte Snapchat qu'il y avait des problèmes, une chose que le jeune homme affectionne particulièrement. Mais ce n'est pas tout puisqu'il a aussi parlé d'une arrivée inattendue...
 

Un tournage plein de problèmes !

 

Les Marseillais se confient à tour de rôle sur ce qu'il se passe sur le tournage. Mais ils n'en disent jamais trop, seulement de quoi titiller la curiosité de leurs abonnés. En effet, soumis à une clause de confidentialité, ils ne peuvent entrer dans les détails.

Julien s'est confié. Il a parlé d'une arrivée : "Moi en tant que roi des problèmes, je peux vous dire qu'aujourd'hui ça n'a pas rigolé du tout. De bon matin ça a frappé à la porte... Une arrivée inattendue, je n'en dis pas plus mais chaud, je ne sais pas comment la soirée va se dérouler".

Carla, elle, raconte : "Croyez moi qu'il s'en est passé des choses, des problèmes à n'en plus finir, des couples... Tout se passe très vite ici, sachez-le".

Enfin, Paga aussi tease ! "Il y a une ambiance... c'est en train de trembler !" dit-il.

Ces vidéos ont été publiées sur la chaîne YouTube Snapchat Red :

https://www.youtube.com/watch?v=BH1-92LstN0

De son côté, Manon Marsault et Tiago ne devraient pas tarder à arriver en Asie. Pour l'instant, la jeune maman et son fils sont à Dubaï pour quelques jours, comme on peut le voir sur la chaïne YouTube Snapchat Yellow : 

https://www.youtube.com/watch?v=7rnZT1bUxXA

Avec tous ces rebondissements, vivement la diffusion de cette saison.

Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?

Dernières news sur Les Marseillais

Tout sur Les Marseillais

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubePinterest