Léana : après la télé-réalité, elle arrête les plateformes privées
Après plusieurs émissions de télé-réalité et un succès sur les plateformes privées, Léana met un terme à cette activité pour se consacrer à sa carrière d’influenceuse et à sa marque.
Résumé de l'article
Après plusieurs émissions de télé-réalité et un succès sur les plateformes privées, Léana met un terme à cette activité pour se consacrer à sa carrière d’influenceuse et à sa marque.
Léana a été révélée dans Les Princes de l'amour 5 en tant que prétendante pour le prince Marvin Tillière face à Sarah Martins. Même si elle n'est pas repartie avec lui, la jeune femme a rapidement marqué les esprits et a enchaîné les émissions de téléréalité telles que Les Anges de la téléréalité 10, Les Vacances des Anges 3, Les Anges de la téléréalité 11, La Villa des cœurs brisés 5 et Les Vacances des Anges 4.
Si elle a également eu plusieurs histoires avec des personnalités du petit écran tels que Toto ou encore Théo et Illan Castronovo, Léana a finalement tiré un trait définitif sur tout ce petit monde pour se concentrer sur son activité d'influenceuse et sa marque de vêtements. Mais ce n'est pas tout puisque celle qui a été soupçonnée d'être la maîtresse du mari de Milla Jasmine a fait un carton sur les plateformes privées dès qu'elle s'est lancée en 2020.
Léana millionnaire grâce aux plateformes privées
Ces dernières années de nombreuses influenceuses et candidates de téléréalité se sont laissées tenter par les plateformes privées tels que MYM et Onlyfans. Si le contenu se veut très soft pour certaines et plus osé pour d'autres, leur visibilité leur a permis de rapporter beaucoup de monde en peu de temps.
Léana fait partie des plus populaires en France pour ce genre de contenus. D'ailleurs, celle qui a fait polémique à cause d'une vidéo avec sa nanny a généré près de 2 902 482 euros depuis la création de son compte. Après presque six ans d’activités, la brune pulpeuse a décidé de mettre fin à sa carrière. Tout en relayant la somme astronomique, la jeune femme a déclaré : "Merci MYM je prends ma retraite voilà la numéro uno s’en va".

Polska très riche ? Elle a menti sur MYM
Polska fait également partie des créatrices de contenus ayant eu des plateformes privées. D'ailleurs, elle s'est toujours vantée de gagner des sommes renversantes. Mais quelques années après avoir arrêté, la chroniqueuse de Cyril Hanouna a fini par avouer qu'elle avait gonfler ses salaires.
"On ment toutes sur les chiffres. On les gonfle (...) Quand j'allais en interview, je disais 'Ouais, je gagne 100 000 euros par mois' (...) Par mois ? Sans mentir, ce n'était pas plus de 30-40 par mois (…) c'était pas les 100 000 que je disais", a-t-elle avoué à Jordan De Luxe. Comme quoi, tout le monde n'était pas millionnaire grâce à cela même si cela reste de très belles sommes !