Laurent Correia : il a trouvé une méthode pour punir ses fils Cayden et London

Laurent Correia a instauré une punition originale pour ses fils après qu’ils ont joué au ballon dans la maison, provoquant amusement et réactions sur les réseaux.

Publié le par Jessica Gajderowicz
Laurent Correia : il a trouvé une méthode pour punir ses fils Cayden et London
Instagram

Résumé de l'article

Laurent Correia a instauré une punition originale pour ses fils après qu’ils ont joué au ballon dans la maison, provoquant amusement et réactions sur les réseaux.

Sommaire
Tout sur laurent correia

Cela fait maintenant plus de sept ans que Laurent et Jazz Correia sont mariés. De leur union sont nés quatre enfants qu'ils ont présenté à la fois dans leur émission, La JLC Family, qu'à travers leurs réseaux sociaux. Et s'ils semblent avoir trouvé un équilibre, cela n'a pas toujours été le cas. Comme de nombreux couples, ils sont passés par des phases difficiles les menant au bord de la rupture.

Mais récemment, la famille a réussi à faire fondre les internautes en dévoilant les images de leur Saint-Valentin. En effet, les quatre hommes de la maison ont sorti le grand jeu pour Jazz et Chelsea en se mettant sur leur 31 et en leur offrant des fleurs. Une méthode d'éducation qui a reçu de beaux messages. Il s'agit notamment d'une belle manière de se retrouver puisque la mère de famille a été très occupée ces dernières semaines puisqu'elle a participé aux Anges de la télé-réalité, dont le tournage a eu lieu à Miami, avec un rôle inédit.

Laurent Correia a trouvé le moyen de sanctionner ses fils

Pas toujours facile de faire régner l'ordre à la maison même si les enfants écoutent les règles, Laurent Correia ne pourra pas dire le contraire. Après la Saint-Valentin, la famille a poursuivi les festivités le lendemain en célébrant l'anniversaire de Cayden, un jour en avance à cause de l'école. Une ambiance qui a dû l'agiter ainsi que son petit frère.

"Ils ont joué cinq fois au ballon dans la maison aujourd'hui, du coup ils ont eu une punition parce qu'ils savent que c'est interdit de jouer au ballon dans la maison", a expliqué Laurent Correia dans une vidéo où Cayden et London apparaissent pas vraiment fiers et en faisant la moue. Puis, celui qui avait déjà fait une blague à ses enfants qui avait fait réagir a expliqué en quoi elle consiste :"Papa a coupé le ballon en deux et ils doivent garder ça sur la tête toute la journée, voilà puni !

Une méthode originale qui fait réagir

Et forcément, les garçons avec un demi-ballon sur la tête, c'est une séquence plutôt inattendue mais aussi une manière simple et radicale pour remonter les bretelles aux deux frères. D'ailleurs, cela a provoqué de nombreuses réactions en commentaire.

Ainsi, on a pu lire des messages tels que : "mdrrr c'est si drôle", "J'les aime pas spécialement mais la fou rire mdr", "c'est excellent comme méthode", "oh purée j'étais pas prête". Si cela a fait sourire la Toile, Cayden et London l'étaient moins et risquent de ne plus recommencer de sitôt !

@laurent.jlc

Et si ça tombe ils doivent dormir avec

♬ son original - Laurent billionaire

Dernières news sur Laurent Correia

Tout sur Laurent Correia

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
FacebookInstagram YouTubePinterest