Laura Lempika : jalouse du rapprochement entre Solène et Marco dans Les Cinquante, son attitude révolte
Le clash ne semble pas fini entre Laura Lempika et Solene, qui se sont affrontées lors d'un véritable ping-pong verbal dans les Cinquante.

Résumé de l'article
Dans Les Cinquante, un conflit éclatant oppose Laura Lempika et Solène autour de Marco, ravivant tensions et rivalités au sein du château.
La saison 4 des Cinquante n’en finit plus de déchaîner les passions. Alors que Laura Lempika et Marco affichaient ces derniers jours une complicité évidente, leur relation semble fragilisée par un élément perturbateur : Solène. Révélée dans La Villa des cœurs brisés, la candidate s’est imposée comme une figure centrale de cette édition… et comme une source inépuisable de tensions.
Dans un des derniers épisodes diffusés sur W9, un tour de table particulièrement musclé a mis le feu au château. Entre règlements de comptes, reproches et sous-entendus, les candidats se sont lâchés, et la séquence promet de faire couler beaucoup d’encre.
Florian règle ses comptes avec Solène
Tout commence par une confrontation entre Florian et Solène. L’ambiance est tendue, et le ton monte rapidement. Le candidat reproche à la jeune femme son comportement jugé ambigu dans l’aventure :
« Je comprends pas, un coup il y a eu John, un coup il y a eu Marco », lui lance-t-il. Solène l’interrompt aussitôt, piquée au vif : « Attends, on parle de jeu ou de ce qu’il se passe dans le lit ? » Florian insiste, affirmant qu’il a besoin de confiance dans le château, une phrase que Solène ne digère pas : « Mais je vois pas en quoi ça te regarde ! » Face caméra, elle confie ensuite sa déception : « Moi, je ne le juge pas sur son passé sulfureux, j’aimerais qu’il ne me juge pas sur mon présent sulfureux. »
Florian, lui, ne décolère pas : « L’histoire avec John, tout le monde a vu ce qu’il s’est passé. Mais pourquoi il y a eu un revirement avec Marco ? J’ai vu John en pleurs, un mec qui allait remettre toute sa vie en question. » Solène conclut, froide : « Je suis déçue, je pensais que t’étais une des dernières personnes que j’aurais éliminées. Maintenant, t’es devenu la première. » Un échange digne d’un duel de gladiateurs, sous les regards médusés des autres candidats. Avant que Laura Lempika s'attaque elle aussi à la jolie blonde.
Laura Lempika s’en mêle : “Moi non plus, je m’assois pas à ta table”
La maman de Zlatan a elle aussi décidé d’entrer dans l’arène. Lors du même dîner, lelle n’a pas mâché ses mots. « Si j’ai quelqu’un à éliminer avec qui j’ai le moins d’affinités, je ne parle jamais avec Ulysse, et je ne parle jamais avec Solène. Donc ce serait peut-être l’un des deux. » Solène réplique aussitôt : « Tu viens pas me parler non plus, par exemple. C’est un échange ! » Laura, imperturbable, renchérit : « Justement, j’échange avec tout le monde ici sauf toi. » La tension grimpe d’un cran : « Pourquoi pas avec moi alors ? T’as quelque chose contre moi ? Peut-être que c’est personnel ? », lance Solène. « Ah non, aucunement personnel, rien du tout chérie », répond Laura, faussement détachée. En off, Solène confie : « Je pense que Laura n’a pas digéré le rapprochement qu’il y a eu entre Marco et moi. » Et la discussion tourne rapidement à l’affrontement frontal. Laura lâche : « Si tu veux un carton d’invitation, je peux te l’envoyer. » « Non merci, je viendrai pas à ta table », rétorque Solène. « Moi non plus, je m’assois pas à la tienne », répond Laura, cinglante.
Puis, le ton monte encore lorsque Laura lance, devant un Marco tétanisé : « Tu couches avec un mec, tu sais même pas de quelle origine il est ! » Ce à quoi Solène réplique sans détour : « Et alors ? Si c’était à refaire, je le referais. Et alors ? Et c’était tellement bon ! » Pendant que Marco se cache derrière une serviette, il confie face caméra : « J’ai l’impression d’avoir deux femmes dans l’arène qui se battent pour moi. » De son côté, Laura conclut : « De femme à femme, je n’apprécie pas son comportement. Depuis le début, c’est l’abeille qui butine sur toutes les fleurs. Moi, je veux bien être girl power, mais le comportement d’allumeuse, j’aime pas forcément. » Diffusée sur W9, la séquence a immédiatement enflammé les réseaux sociaux. Les commentaires se sont multipliés : « La réaction de Solène Fo est tellement classe. » « Laura, trop hautaine sur cette table-là... » ou « Laura la jalouse s’en prend à la Queen ! », « Elle est jalouuuuuuseeee ! » Entre Solène, la provocatrice assumée, et Laura, la stratège blessée, la bataille ne fait que commencer.