L'amour est dans le pré : Laurent ne sortira pas indemne de son prochain speed-dating
Dans le prochain épisode de l'Amour est dans le pré, Laurent, éleveur de vaches et de brebis veuf depuis 2023, va affronter les speed datings. Une étape importante dont il ne ressortira pas indemne. Attention, spoilers !

Résumé de l'article
- Dans le prochain épisode de L'Amour est dans le pré, Laurent va enfin rencontrer ses prétendantes.
- L'agriculteur au profil touchant ne sortira pas indemne de sa rencontre avec l'une d'elles.
Qui dit nouvelle saison de l'Amour est dans le pré, dit nouveaux candidats en quête d'amour. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir des histoires personnelles touchantes et des profils venus de différents horizons. Cette année, c'est Laurent, l'éleveur de vaches et de brebis allaitantes installé en région Auvergne Rhône-Alpes, qui a particulièrement touché les fans de l'émission. Et ce, en raison d'un passé douloureux.
En 2023, Laurent a en effet perdu sa femme, Françoise, d'un cancer après 36 ans de vie commune. Mais finalement, c'est en voyant la demande en mariage de Mickaël et Nadia dans la dernière saison de l'Amour est dans le pré que l'agriculteur de 58 ans s'est dit qu'il était enfin temps, pour lui aussi, de laisser une nouvelle personne rentrer dans son cœur. Et à en croire sa rencontre avec l'une de ses prétendantes, le programme pourrait bien porter ses fruits.
L'heure des speed-datings pour Laurent
Dans le prochain épisode de cette saison 20, diffusé lundi 22 septembre sur M6 et d’ores et déjà disponible sur M6+, Laurent fait enfin partie des agriculteurs à vivre la grande étape des speed-datings. L'éleveur va alors être complètement bouleversé par ses rencontres avec les femmes venues conquérir son cœur. Attention, la suite de cet article contient des spoilers ! Lors de ses rendez-vous parisiens, le candidat de l'Amour est dans le pré va avoir plusieurs coups de cœur, dont Laurence, une Bordelaise de 54 ans.
« Elle a beaucoup de charme, c'est une belle femme », va déclarer Karine Le Marchand depuis son canapé, appuyant sur le fait que l'agriculteur a du mal à regarder ses prétendantes dans les yeux. Mais c'est surtout Françoise, « son grand frisson des courriers », portant le même prénom que sa défunte épouse et veuve depuis août 2024, qui va faire chavirer son cœur. « À peine arrivée, il se passe déjà des choses », va commenter l'animatrice.
Le candidat de l'Amour est dans le pré se prend une claque
« Ce n'est pas qu'il la regarde un peu, il se plonge dans son regard. Bingo ! », va lâcher Karine Le Marchand, choquée par le changement de comportement de Laurent. « Je trouve qu'ils font déjà couple », va-t-elle carrément ajouter. Un sentiment visiblement partagé par Françoise, qui va déclarer en sortant du speed-dating : « En le voyant, je me suis dit que oui, je voulais continuer l'aventure avec lui ». Et du côté de l'agriculteur, ça donne quoi ?
Laurent va être totalement sous le charme de sa prétendante, au point même d'être sous le choc après la rencontre. « Il s'est pris une gifle », va d'ailleurs remarquer Karine Le Marchand. « Ça confirme ce que j'avais pressenti. Je suis très content de l'avoir rencontrée. Ça fusait tous les deux », va confier l'agriculteur, complètement bouleversé par Françoise, qui vient sans aucun doute de décrocher son ticket pour la ferme !