Kylian Mbappé : il rend hommage à George Floyd, Booba le tacle

Kylian Mbappé : le joueur de foot s'est exprimé pour apporter son soutien suite à la mort tragique de George Floyd, un afro-américain tué par un policier blanc. Malheureusement, Booba n'a pas apprécié le geste et lui fait savoir !
Booba : il s'en prend aux candidats de télé-réalité
Après avoir attaqué régulièrement ses camarades rappeurs, Booba a depuis peu changé de cible. En effet, le Duc de Boulogne adore s'en prendre aux candidats de télé-réalité depuis quelques mois. Il s'était notamment moqué d'Aurélie Dotremont lorsque cette dernière avait repris les paroles de l'une de ses chansons dans un reportage consacré à la chirurgie esthétique.
Dernièrement, c'est la chérie de Vincent Queijo qui s'est faite tacler par le rappeur et celui-ci avait réagi. « Tout le monde m’a envoyé le post de Booba par rapport à ma chérie… Je ne comprends pas… Il est en train de dire que ma femme parle mal français ? Elle a vécu en Espagne, elle a grandi au Maroc. Rym parle très bien français et s’exprime très bien pour quelqu’un qui n’a jamais étudié le français » lui avait répondu le candidat de la Villa des Cœurs Brisés.
Plus récemment, il s'en est pris au couple Seby Daddy et Léa Mary. "Frère, j’ai envie de te dire : déjà, t’as 40 piges, alors pourquoi tu regardes les stories de gens de télé-réalité ? En plus de ça à Miami, tu m’as DM et je t’ai pas répondu !" avait balancé cette dernière. Et aujourd'hui, c'est au tour du joueur de foot Kylian Mbappé de s'attirer les foudres du rappeur...
Kylian Mdappé se fait tacler par Booba
Suite à la mort tragique de George Floyd aux États-Unis, de nombreuses personnalités réagissent. Néanmoins, certains hommages passent plus ou moins bien auprès des internautes comme le récent Tik Tok de Kim Glow. De son côté, Kylian Mbappé a simplement posté sur Twitter le message suivant : "🗣✊🏽 #JusticeForGeorge."
Rapidement, les internautes s'en sont pris au footballeur, l'accusant de ne pas s'impliquer de la même façon pour le cas d'Adama Traoré. « Deux emoji, un hashtag, quelle incroyable prise de position monsieur la noisette, tu mettais rien c’était la même chose » ; « J’aurais aimé la même réaction avec les tragiques décès de ce genre en France , notre pays » ; « Adama Traoré ? » ; « Par contre quand c’est les jeunes des banlieues françaises là on n'a rien vu hein » ; « Merci Kylian ! Il se passe la même chose en France, il est temps de se réveiller !!! » a-t-on notamment pu lire en réaction de son tweet.
Et visiblement, Booba semble être du même avis que les internautes ! En effet, pour exprimer son mécontentement il a tweeté la capture d'écran d'un commentaire accompagné d'un emoji mort de rire. Le message est clair...
— Booba (@booba) May 30, 2020
— Kylian Mbappé (@KMbappe) May 30, 2020