Kim Glow : aperçue aux cotés d'une star du cinéma, la rencontre improbable
Kim Glow : l'ex-star des Marseillais, a fait une rencontre qui lui a donné le sourire. Du coup, ni une ni deux, elle a décidé de partager ce moment sur son compte Instagram.

Kim Glow : l'ex-star des Marseillais, a fait une rencontre qui lui a donné le sourire. Du coup, ni une ni deux, elle a décidé de partager ce moment sur son compte Instagram.
La rencontre improbable de Kim Glow
Cette année, on peut le dire, Kim Glow a fait parler d'elle ! Et pour cause, elle a la main légère quand il s'agit de poster des stories sur ses réseaux... Toutefois, il conviendrait parfois de tourner sept fois sa langue dans sa bouche ! D'abord, en mars dernier, elle s'en est pris aux internautes : « J’ai plus d’argent ! Vous, après le coronavirus, vous allez reprendre votre petite vie de merde à travailler toute la journée pour un SMIC pour payer vos factures. Moi après le coronavirus, je peux me casser où je veux, comme d’hab’ aux Maldives, peu importe ! Moi ma vie est géniale. Donc votre haine, du moment que ça me fait gagner de l’argent, je m’en fous ! » Mais elle s'est ensuite excusée...
Puis, en juin elle a récidivé : la toile était choquée suite à l'hommage qu'elle a rendu à Georges Floyd. Kim Glow a de nouveau dû s'expliquer : « J’ai vu une minorité de personnes disant que cette vidéo était un manque de respect, que je me moquais. À quel moment je me moque dans la vidéo ? À quel moment je fais quelque chose de mal ? Une prière pour toi petit ange, repose en paix, nous avons le coeur brisé ». Cette fois, c'est avec le sourire qu'elle est apparue sur Instagram.
Kim Glow et une star française
Et pour cause, ce mardi 25 août, Kim Glow a donc fait la rencontre de... Jean-Paul Belmondo. Une rencontre qui lui a clairement donné le sourire. Tellement qu'elle a voulu prendre une photo à ses côtés. L'acteur, quant à lui, très souriant, pose à ses côtés. Si aucun des deux ne porte de masques - pourtant un est posé sur la table - ils respectent la distanciation physique imposée par les gestes barrières.
En légende, l'ex-candidate des Marseillais a écrit : "Quel honneur d’avoir rencontré Monsieur @jeanpaulbelmondo. Un mythe, une légende. Souriant et d’une gentillesse rare merci pour ce moment".
Regardez :
Les internautes se sont montrés plutôt taquins dans les commentaires. Et pour cause, on peut lire : "Je suis curieuse de savoir ce qu'a su lui dire Kim", "Il ne sait même pas qui tu es", "Il a dû se demander avec qui il prenait une photo". Mais tout ça passe au-dessus de Kim - qui était bien trop heureuse de voir Jean-Paul Belmondo. Et rien ne viendra gâcher ce moment unique !
Et vous, qu'est-ce que vous en pensez ?