Kelly : éliminée des Cinquante, elle règle ses comptes 

Après son élimination des Cinquante, Kelly sort du silence et dénonce le comportement d'un autre candidate du jeu. Regardez !

Publié le par Sophie Vollet
Kelly : éliminée des Cinquante, elle règle ses comptes 
© Instagram @kellyvandermynsoff

Résumé de l'article

Kelly a été exclue des Cinquante pour non-respect des règles, mais elle dénonce une trahison interne qui aurait causé son départ du jeu.

Sommaire
Tout sur Les Cinquante

Les rebondissements s’enchaînent dans Les Cinquante. Après plusieurs semaines de compétition, un nouvel épisode a semé la stupeur parmi les téléspectateurs : Kelly a été exclue du jeu. Une sanction rare, tombée après une violation du règlement du château.

Mais alors que W9 diffuse les images de son départ, la candidate affirme que la vérité est tout autre. Selon elle, une trahison en coulisses serait à l’origine de cette élimination. Et la candidate entend bien régler ses comptes sur les réseaux sociaux.

Kelly exclue des Cinquante : la sanction tombe

Le vendredi 3 octobre 2025, le verdict est tombé. Le Lion a prononcé l’exclusion de Kelly pour non-respect des règles du jeu. « Tu n’as pas respecté les règles du château, tu connais la sanction, il te faut quitter ma demeure. Désormais, les bleus, vous n’êtes plus que quatre joueurs. » Visiblement émue, Kelly a présenté ses excuses avant de quitter définitivement l’aventure. Pour équilibrer les équipes, le maître du jeu a envoyé quatre autres candidats dans la tirette du chat, condamnant l’un d’entre eux à l’élimination. Mais quelques heures après la diffusion, la jeune femme a pris la parole sur TikTok pour livrer sa version des faits.

Selon elle, cette exclusion ne serait pas due à une simple erreur, mais à une dénonciation interne. Dans une vidéo devenue virale, Kelly accuse une autre candidate d’avoir provoqué son départ. « Ce qu’il s’est passé, c’est que le soir où les rouges ont été éliminés, on a fait une soirée. Après, vous savez, les caméras s’éteignent et on avait encore envie de continuer la soirée. Ce qui arrive, on est tous jeunes et on a tous envie de boire un verre. Et là, Julia m’a fait un petit guet-apens. »

@kellyvandermynssss

Réponse à @Mélanie 🦒 explication de pourquoi j'ai dû quitter les 50 @w9officiel #les50 #w9 #storytime

♬ son original - Kellyvandermynssss

« Julia m’a fait un petit guet-apens » : les révélations de Kelly


Elle poursuit, sans amertume apparente : « Ce n’est pas grave. Aujourd’hui, je ne lui en veux plus. Mais c’est un petit peu à cause d’elle que j’ai quitté l’aventure. » Kelly raconte alors le déroulé précis : « Elle m’avait dit que son ex-mari habitait à côté et que si on voulait, on pouvait essayer de se faire livrer de l’alcool par lui. Sur le coup, je n’ai pas capté. La blonde hyper naïve. J’avais un deuxième téléphone dans ma valise… Comme une c*nne, j’ai dit que j’avais un deuxième téléphone. Du coup, on a été se cacher aux toilettes pour envoyer un message à son ex-mari et ensuite, Julia a balancé que j’avais un deuxième téléphone. » L’ancienne candidate assure ne pas être la seule impliquée dans cette soirée arrosée : « On a bien bu un verre avec d’autres candidats. Moi, je n’ai pas dénoncé les autres personnes. Il n’y a que moi qui ai assumé les conséquences. Mais vous imaginez bien que je n’ai pas bu cette bouteille toute seule. » Et Julia Paredes a récemment pris la parole pour livrer sa version des faits. Sur ses réseaux sociaux, elle dénonce des propos « diffamatoires » et assure ne pas avoir voulu être complice d’une infraction.

Elle explique avoir simplement souhaité « respecter les règles » après que Kelly lui a montré son téléphone et cherché à se procurer de l’alcool. Julia dit ne pas avoir voulu garder ce secret pour elle, affirmant que si elle est encore sollicitée par les productions « tant de temps après », c’est justement parce qu’elle reste respectueuse du règlement. L’ex-candidate a également jugé injuste le fait que Kelly ait caché ce téléphone depuis le début du tournage, rappelant que « les mamans du jeu comme elle ou Laura ne parlaient pas à leurs enfants le soir ». Enfin, Julia affirme que Kelly aurait trouvé une bouteille d’alcool dans la chambre d’une nounou avant de la voler et de la partager avec plusieurs candidats au troisième étage du château, un espace pourtant interdit.

@juliaparedesoff

Il est temps de rétablir la vérité 😉 bien sur j’ai les preuves de tout ce que je dit . Sur ce merci d’aller chercher la lumière ailleurs #les50 #mensonge #fake #pourtoi #foryou

♬ son original - Julia Paredes

Mentionnés dans cet article

Dernières news sur Les Cinquante

Tout sur Les Cinquante

Toutes les news Actu Télé Réalité

Toutes les actualités actu télé réalité
by FacebookInstagram YouTubeLinkedInPinterest