Kamila : fortement taclée sur son comportement dans Les Cinquante, elle s’exprime à la veille de la finale
Finaliste des Cinquante, Kamila se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de son comportement dans le jeu. Alors qu'elle est en route pour la finale du jeu diffusé ce vendredi 11 novembre sur W9, elle fait part de sa déception.

Finaliste des Cinquante, Kamila se fait lyncher sur les réseaux sociaux à cause de son comportement dans le jeu. Alors qu'elle est en route pour la finale du jeu diffusé ce vendredi 11 novembre sur W9, elle fait part de sa déception.
Kamila : fortement critiquée pour son comportement dans les Cinquante
En participant aux Cinquante, Kamila et Noré marquaient leur grand retour à la télévision. En effet, depuis leur participation aux Apprentis Aventuriers, le couple n'avait plus mis un pied sur un plateau de tournage. Malheureusement, les deux candidats ont été la cible de nombreuses critiques depuis le début de la diffusion du jeu.
Malgré tout, Kamila est aujourd'hui bel et bien en finale des Cinquante face à Julien Bert. Ce vendredi 11 novembre, sera diffusé en direct sur W9 la grande finale. Et ce sont les votes du public qui départageront les deux candidats. Mais alors qu'elle est en chemin pour Paris, la mère de famille s'avoue déjà vaincue.
En story Instagram, elle s'exprime : « Je me dirige vers une finale qui était mon objectif dans ce jeu mais qui me paraît illusoire maintenant. Ce jeu dans lequel j'ai pris beaucoup de plaisir mais qui m'a valu une aval*nche de haine. Si j'avais su... »
Kamila : en finale, elle pense que la victoire est perdue d'avance
Elle poursuit : « Pour une catégorie de téléspectateurs, on a eu l'étiquette de gens détestables, méchants, etc. Je n'ai fait que jouer, je n'ai ni trahi, jamais menti à personne, jamais ins*lté qui que ce soit. (...) Des étiquettes de suiveurs parce qu'on est loyaux en amitié, parce qu'on marche avec nos amis de l'extérieur. (...) Je suis une mauvaise perdante, ça oui. Et je marronne quand j'arrive pas à mes fins, oui. C'est mon caractère. »
Néanmoins, la jeune femme trahie par l'une de ses amies le rappelle une fois de plus : elle et son mari ont simplement été stratèges afin d'aller le plus loin possible dans le jeu. Malheureusement, Kamila ne se fait pas d'illusion : « Au vu de la propagation de haine contre Nono et moi sur les réseaux sociaux, c'est perdu d'avance. (...) Je vois qu'il y a même des blogueurs qui incitent aux votes 'contre' moi. Et entre Twitter, TikTok, les messages privés etc. mes haters se sont multipliés et veulent me voir à terre. »
Malgré tout, Kamila n'a pas l'intention de leur donner ce qu'ils veulent. En tout cas, elle est heureuse d'être parvenue jusqu'en finale. Désormais, que le meilleur gagne.