Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Julien Bert et Mélanie Dedigama : ils seraient sur le point d’officialiser leur relation

Julien Bert et Mélanie Dedigama : ils seraient sur le point d’officialiser leur relation

Le 29 Nov 2022 à 11:46 par Samantha Martins

Julien Bert et Mélanie Dedigama continuent de faire tourner les internautes en bourrique. Selon les dernières informations, les deux candidats flirteraient toujours l’un avec l’autre.

Mélanie Dedigama : célibataire ? La candidate sème le doute

C’est un retour télé très réussie pour Mélanie Dedigama. Après avoir quitté la télé-réalité durant plusieurs quelques années, la maman de Naya est revenue sur le petit écran dans Les Cinquante. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la jeune femme à tout de suite beaucoup fait parler d’elle.

En effet, rapidement, on raconte que la candidate se serait rapprochée de Julien Bert. Et alors que les rumeurs battent leur plein sur la Toile, Mélanie et Vincent, le père de sa fille, officialisent leur séparation. En effet, si tout le monde s’en doutait, le couple n’avait encore jamais pris la parole à ce sujet.

Immédiatement, les téléspectateurs attendent avec impatience la diffusion des Cinquante pour assister à la naissance du couple Julien Bert et Mélanie Dedigama. Mais malheureusement, cela n’arrivera jamais. Et ce n’est pas faute pour Julien d’avoir essayé. Le candidat a déclaré sa flamme à Mélanie, mais cette dernière l’a tout simplement recalé. Malgré tout, les internautes persistent à croire qu’il se passe bel et bien quelque chose entre les deux candidats.

Julien Bert et Mélanie Dedigama seraient sur le point d'officialiser leur couple.

Julien Bert et Mélanie Dedigama : bientôt l’officialisation de leur couple ?

D’ailleurs, Mélanie Dedigama continue de recevoir de mystérieux bouquets de roses rouges. De quoi intriguer ses abonnés. Et lorsqu’on lui pose la question de savoir qui le lui a envoyé, la jeune femme reste très évasive.

Il faut dire que Mélanie a toujours un mot gentil pour le candidat. Alors qu’on lui demandait si ce dernier lui avait déjà manqué de respect, elle répondait : « Julien ne m’a jamais manqué de respect depuis que l’on se connait ! Bien au contraire, c’est quelqu’un de loyale, d’honnêteté qui a toujours été bienveillant et gentil avec moi malgré certaines de nos disputes dans Les Cinquante. »

Tous ces petits détails font que, malgré ce qu’affirme la maman de Naya, les internautes sont persuadés que Julien Bert et Mélanie Dedigama sont en couple. D’ailleurs, l’un d’entre eux a posé la question à Aqababe qui confirme : « Ça se dragouille à fond. Gros rapprochement, gros flirt. Je sens bientôt l’officialisation. »

Julien Bert et Melanie Dedigama : alors que la jeune femme avait démenti être en couple avec le beau blond, il semblerait que leur relation évolue très sérieusement... On dit même qu'ils devraient bientôt officialiser !

Lire la suite

Officielles