Julia Flabat (Les Anges) : elle annonce sa séparation avec le père de ses enfants
Ce dimanche 30 novembre 2025, Julia Flabat et Eddy ont annoncé leur séparation après 10 ans d'amour.
Résumé de l'article
Séparés depuis déjà plusieurs mois, Julia Flabat et Eddy ne veulent garder que les bons souvenirs de leur histoire.
Le mois de novembre s'achève sur une triste nouvelle. Ce dimanche 30, après dix ans d'amour et deux enfants, Julia Flabat a annoncé sa séparation avec Eddy sur les réseaux sociaux. Dans un long message partagé sur Instagram, l'ancienne candidate des Anges a longuement expliqué que son histoire avec le père de ses enfants appartient désormais au passé : "Il y a quatre mois, Eddy et moi avons tourné notre page", a-t-elle écrit. Preuve que cette rupture a été gérée dans la plus stricte intimité.
Julia Flabat a également raconté les coulisses de cette rupture "réelle", loin des clichés glamour vendus dans les films : "Les séparations ne ressemblent jamais aux films. Elles ressemblent à des valises trop pleines, à des conversations tard le soir, à des larmes, des remises en question, des déchirements, des 'et si…', et surtout à cette phrase qui tourne en boucle : 'Et maintenant… avec deux enfants… comment on continue ?'"
Julia Flabat annonce sa séparation avec le père de ses enfants
Malgré cette séparation, Julia Flabat refuse le moindre drame. Au contraire, la jeune maman a même rendu un bel hommage à Eddy. Dans un message touchant, elle s'est en effet dite fière de ce qu'ils ont bâti ensemble, gardant précieusement les souvenirs de leur complicité et de leurs rires. Et pour elle, Eddy restera pour toujours "l’homme qui occupe une place unique et spéciale", celle du père de leurs enfants.
Pour l'avenir, Julia Flabat n'affiche ni rancune ni amertume. La jeune femme espère avant tout que chacun pourra trouver son chemin, mais surtout, son bonheur. "Et si je dois terminer par une seule phrase : Se choisir n’est pas un abandon, mais un acte d’amour envers soi", a-t-elle finalement conclu son message, demandant à tous de bien vouloir accueillir cette triste nouvelle avec bienveillance et respect.
Eddy prend la parole
De son côté, Eddy a également tenu à prendre la parole. "C’est avec le cœur lourd que je vous annonce que notre histoire avec Julia s’arrête", a-t-il commencé par écrire dans un long message posté sur Instagram. Et, tout comme la mère de ses enfants, le jeune homme souhaite garder uniquement les beaux souvenirs de ces dix années d'amour. Car, parfois, l'amour ne suffit malheureusement pas : "Parfois, même quand on aime très fort, les chemins ne vont plus dans la même direction."
Malgré la fin de leur histoire, Julia et Eddy restent proches pour le bien de leurs enfants, Ella et Edan, qu’ils continuent de placer au cœur de leurs priorités. "Notre lien pour Ella et Edan ne s’effacera jamais", a en effet assuré le père de famille, avant de conclure son message en demandant : "Merci de respecter notre histoire, notre famille, et merci du fond du cœur pour votre soutien."