Jonathan Matijas et Shanna Kress : le couple passe Noël à l'hôpital après un accident impliquant leur fils
Grosse frayeur pour Jonathan Matijas et Shanna Kress : le couple a passé le réveillon aux urgences après que leur fils a avalé du verre ! On vous raconte.
Résumé de l'article
Après beaucoup d'angoisse et plusieurs heures aux urgences, la famille est rentrée au complet.
Récemment, Jonathan Matijas partageait un adorable moment de complicité avec son fils et laissait entendre qu’il se sentait prêt à devenir papa une deuxième fois. Mais la magie de Noël a rapidement laissé place à l’inquiétude : il y a quelques heures, le père de famille a raconté la grosse frayeur qu’ils ont vécue avec Shanna Kress lorsque leur fils a été victime d’un accident domestique qui aurait pu tourner au drame. Une soirée qui a bouleversé le couple et rappelé combien la vigilance est de mise avec les tout-petits.
"Notre soirée a mal commencé et s’est bien terminée", a confié Shanna Kress dans une story Instagram le soir même, expliquant qu’elle ne se sentait pas encore capable d’en parler, encore sous le choc de ses émotions. Finalement, le lendemain, les jeunes parents ont choisi de revenir sur les événements à travers une publication Instagram, racontant en détail ce qui est arrivé à leur petit Loüka. L’objectif était à la fois de donner des nouvelles rassurantes à leurs abonnés, mais aussi de faire passer un important message de prévention.
Shanna Kress et Jonathan Matijas : un Noël qui vire au cauchemar
"C'est à la fois le pire Noël de notre vie et le meilleur, parce que malgré la peur immense qu'on a ressentie, on réalise encore plus la chance qu'on a d'être tous les trois", ont alors commencé par écrire Shanna Kress et Jonathan Matijas, avant de revenir plus en détail sur ce qui s'est passé : "Notre fils en croquant dans son verre s’est retrouvé avec plein de morceaux de verre dans la bouche."
"Même si on a réussi alors qu’il s’étouffait à lui faire recracher, on n’a pas perdu une seconde et nous sommes partis aux urgences pour vérifier s’il n’y en avait pas dans son corps", ont continué les jeunes parents. Heureusement, après plusieurs heures à l'hôpital, le petit Loüka a pu rentrer chez lui sain et sauf et en bonne santé : "Grâce au ciel il va bien, mais ce moment a été terrible." Une fin heureuse qui aurait pourtant pu virer au drame.
Les jeunes parents passent un message de prévention
En témoignant, Shanna Kress et Jonathan Matijas ont ainsi pu sensibiliser les autres parents pour éviter que cette situation n'arrive à d'autres. "Une chose que je retiens c'est que les verres fins sont à éviter pour les enfants, une chose à laquelle je n'aurais pas pensé", a notamment écrit une internaute dans les commentaires. D'autres ont en revanche pointé du doigt les jeunes parents, estimant que cette situation était évitable avec un gobelet en plastique, surtout pour un enfant de trois ans.
Bien qu'il soit aujourd'hui tiré d'affaire, Loüka n'est cependant pas au meilleur de sa forme. C'est en tout cas ce qu'a révélé Shanna Kress dans une story postée sur son compte Instagram : "Ça fait quatre jours qu'on dormait séparés pour que je ne contamine pas Louka et malheureusement on ne sait pas si c'est à l'hôpital hier ou si ce sont mes microbes malgré le masque porté. Mais Louka est malade : fièvre, rhume, toux. Un classique d'hiver quoi. On finit en beauté..."
