Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Jesta Hillman : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Elle s’exprime

Jesta Hillman : sur le point d’avoir un troisième enfant ? Elle s’exprime

Le 25 Jan 2023 à 17:22 par Khaoula Belkacemi

Questionnée sur son envie d’avoir un troisième enfant, Jesta Hillman a répondu et a fait des révélations sur son avenir en tant que maman. Et il se pourrait bien qu’un troisième enfant soit dans les projets du couple. On vous dit tout !

Jesta Hillma, une candidate qui n’a pas sa langue dans sa poche

Jesta Hillman est une candidate très appréciée par sa communauté en ligne. Et notamment pour son franc parler ! Il y a quelques mois, la jeune maman avait créé la polémique à la rentrée des classes en postant une photo de ses deux fils, avec en légende :  « Alléluia DEMAIN C’EST LA RENTRÉE« .

Et d’ajouter : « Arrêtez les mères parfaites svp ! On les aime PLUS QUE TOUUUUUT mais la rentrée scolaire c’est un jour de fête« .Mais heureusement pour elle, elle a eu le soutien de beaucoup d’internautes :  « J’avoue ! Vive l’école c’est plus reposant pour nous », « Graaaaaaaaave youpi », « Depuis dimanche, j’attends avec impatience », « C’est limite si on se prendrait rdv pour un bon massage », « Je compte les heures », « Je lève les 2 mains et pourtant je suis enseignante en petite section ! Mais je gère mieux mes 23 élèves que mes 3 enfants », « Mais tellement ! Vive la reprise chez nounou », « Clairement je les aime a la folie mais là j’en peux plus hahaha ».

Jesta Hillman : sur le point d'avoir un troisième enfant ? Elle s'exprime

Jesta Hillman, sur le point d’avoir un troisième enfant

Il faut dire que Jesta n’a pas sa langue dans sa poche et il y a peu, elle avait révélé la raison de sa brouille avec Julia Paredes« J’en ai déduit qu’elle s’était fait des films. Moi ça ne m’intéresse pas. À ton âge, si tu as un truc à me dire, si tu as un doute ou s’il y a un truc que tu as mal pris, tu viens me voir. On en parle, si tu ne m’en parles pas, alors tu n’en vaux pas du tout la peine. Je ne la suis pas non plus et elle ne m’intéresse plus du tout. »

Mais si Jesta Hillman fait parler aujourd’hui, c’est parce que la jeune maman a répondu à une question que se posent beaucoup d’internautes. Jesta et son chéri Benoît seraient-ils sur le point d’avoir un troisième enfant ? Et si oui, seraient-ils intéressés par le fait d’avoir une petite fille ? Durant une session questions/réponses organisée sur instagram, une internaute lui pose la question : « Une petite fille soon ? » Ce à quoi elle répond en dévoilant : « J’ai toujours rêvé d’avoir 3 petits garçons. » Voilà qui a le mérite d’être clair !

Jesta Hillman : sur le point d'avoir un troisième enfant ? Elle s'exprime

Jesta Hillmann : les internautes ont accusé la jeune maman d'être passée par la case chirurgie esthétique afin de refaire son nez. Elle a pris la parole !

Lire la suite

Officielles