Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Jessica Thivenin : elle se montre avec une nouvelle couleur de cheveux, les internautes ne la reconnaissent pas

Jessica Thivenin : elle se montre avec une nouvelle couleur de cheveux, les internautes ne la reconnaissent pas

Le 06 Août 2022 à 09:41 par Lina Madad

Jessica Thivenin : la candidate emblématique des Marseillais nous a habitués à sa longue chevelure blonde platine ! Mais sur ses réseaux sociaux elle est apparue avec une teinture et les internautes peinent à la reconnaître…

Une transformation qui n’est pas passée inaperçue

Au fil des années, Jessica Thivenin a beaucoup changé ! Mais depuis sa participation aux Apprentis Aventuriers, les internautes sont particulièrement surpris par sa nouvelle apparence. Alors la chérie de Thibault Garcia avait réagi : « ‘Méconnaissable’, ‘changée’, ‘horrible’, ‘moche’ : si ça ne vous plaît pas, bah c’est pas grave. Moi, je me plaît, je suis très contente. Après c’est vrai que sur la vidéo je suis un peu gonflée parce que je venais de faire mes injections. (…) Le principal c’est que je m’aime. » 

Par ailleurs, de nombreux internautes avaient une théorie : ce serait Thibault Garcia qui aurait poussé Jessica Thivenin à faire autant de chirurgies. Il faut dire qu’après les récentes révélations choquantes sur leur couple, les internautes se posaient des questions.  « Je ne comprends pas pourquoi les gens disent ça. Au début, ça nous faisait marrer. On se disait que vous disiez ça pour rigoler. Mais je vois qu’il y en a qui sont très sérieux et qui pensent vraiment que c’est mon mari qui me pousse à me faire des injections, de la chirurgie, tout ça. Alors pas du tout ! (…) Mais mon mari ne me pousse absolument pas. Ce que j’ai envie de faire, je le fais. C’est moi qui aime bien, c’est moi qui suis contente » avait affirmé Jessica Thivenin.

Jessica Thivenin apparaît méconnaissable

Mais si l’apparence physique de Jessica Thivenin –qui a expliqué pourquoi son mari Thibault ne veut pas garder Maylone seul– fait parler aujourd’hui c’est pour une toute autre raison ! En effet, la candidate est apparue avec les cheveux noirs lisses avec une frange. Et sur la photo elle a écrit : « Quand on me demande pourquoi je ne fais pas brune. À cause de ça ! »

Jessica Thivenin : elle se montre avec une nouvelle couleur de cheveux, les internautes ne la reconnaissent pas

Mais que ses fans se rassurent, il ne s’agissait que d’une perruque qu’elle n’a pas gardé longtemps ! Au lieu de cela, Jessica Thivenin qui a été taclée sur ses photos « à moitié à poil » s’est offert de jolies ondulations tout en gardant sa couleur naturelle. « Je viens de sécher mes cheveux avec le diffuseur. Comme je vous l’ai dit, dans les Apprentis aventuriers je voyais je voyais que ça ondulait un peu. Du coup j’ai mis les produits exprès pour les cheveux bouclés. J’ai tenté, ce n’est pas trop mal. Je pense qu’il faut les dégrader un peu. Mon rêve c’est qu’ils bouclent, mais ils sont raides comme des bâtons » a-t-elle expliqué plutôt satisfaite du résultat !

Jessica Thivenin : une vidéo de la jeune maman a surpris les internautes. Et pour cause,  certains parmi eux assurent ne pas la reconnaitre !

Lire la suite

Officielles