Jessica Thivenin : critiquée après avoir fêté son divorce, elle met les choses au clair
Alors que certains lui reprochent de fêter le début de sa "new life" après son divorce, Jessica Thivenin fait une mise au point.
Résumé de l'article
– Jessica Thivenin tente de remonter la pente après sa séparation… ce qui n’est pas au goût de tout le monde.
– L'influenceuse remet les pendules à l’heure et assure avoir traversé des jours difficiles avant d’en arriver là.
C’est la fin de huit années d’amour pour Jessica Thivenin et Thibault Garcia, les stars de l’émission Les Marseillais. Une séparation douloureuse pour la jeune femme, qui n’est pas à l’origine de cette décision. « Il ne m’aime plus », confiait-elle, en larmes. Mais peu à peu, la mère de famille semble prendre conscience de certaines choses et ouvre les yeux sur son mariage… peut-être pas si parfait que ça. Après les pleurs et le chagrin, l’heure est donc venue pour elle de se changer les idées.
Jessica Thivenin a en effet décidé de fêter le début de sa « new life » comme il se doit. Pour l’occasion, elle a passé une soirée entre copines, avec Mélanie Dedigama et Manon Tanti. Mais visiblement, cette petite fête post-divorce n’a pas fait l’unanimité sur les réseaux sociaux. Critiquée pour avoir profité de son célibat, la jeune maman n’a pas tardé à remettre les pendules à l’heure et à faire une mise au point bien nécessaire.
Quand Jessica Thivenin célèbre sa nouvelle vie post-divorce
Après une déception amoureuse, qui n’a jamais eu envie de se changer les idées avec ses ami(e)s ? Jessica Thivenin, en tout cas, a décidé de réparer son cœur brisé avec une bonne soirée accompagnée de ses copines. Pour marquer le coup, Mélanie Dédigama et Manon Tanti lui ont même réservé une drôle de surprise : un dessert portant l'inscription "Happy new life", en clin d'œil à son nouveau célibat.
Dans une vidéo partagée sur les réseaux sociaux, Jessica Thivenin n’a fait qu'une bouchée de ce gâteau, comme pour prouver à tout le monde qu'elle est prête à tourner la page de ses huit ans de relation avec Thibault Garcia. En légende, on peut lire ces quelques mots de remerciement adressés à ses amies : «Tellement reconnaissante. Merci les filles d'être là et d'avoir été là dans mes pires moments. »
Une mise au point nécessaire
Si Jessica Thivenin a passé un agréable moment, cette petite fête n’a cependant pas été au goût de tout le monde. Une internaute a notamment prévenu la jeune maman : « Ne te filme pas en soirée. Les gens sur les réseaux sont tellement mauvais qu’ils diront que tu es une mauvaise mère. » Mais pour l’influenceuse, pas question de laisser les haters dicter sa vie : « Non en fait je m’en fiche, on peut dire ce qu’on veut, je vais sortir, je vais faire la fête », a-t-elle assuré, ajoutant qu’elle s’occupe parfaitement de ses enfants.
Puis, pour ceux qui lui reprochent de passer trop vite à autre chose, Jessica Thivenin a tenu à rappeler un point important : « Pour vous ça fait deux jours. Moi ça fait quinze jours que je vis un enfer, quinze jours. J’ai pleuré une semaine dans ma chambre, enfermée dans le noir (…) Je peux pas faire plus. » Quoi qu’il en soit, la mère de famille a bien l’intention de gérer son divorce comme elle l’entend. À bon entendeur !