Jessica Thivenin : copiée par la nouvelle copine de Thibault Garcia, Clémence ?
Loin d'être terminée, la polémique autour de Jessica Thivenin et Thibault a pris un nouveau tournant. Et Clémence n'y est pas pour rien !
Résumé de l'article
Jessica Thivenin répond avec humour et distance à sa séparation de Thibault Garcia, tandis que la relation de ce dernier avec Clémence suscite de nombreuses spéculations.
Le feuilleton Garcia/Thivenin semble s'allonger de jour en jour. Entre accusations, larmes, démentis et vidéos enregistrées à chaud, chaque jour apporte une nouvelle couche de rebondissements.
Pour beaucoup, Jessica vivrait l'un des moments les plus difficiles de sa vie. Pourtant, elle semble avoir choisi une autre voie : celle du recul, du second degré… et surtout de l'humour. Mais récemment c'est une autre affaire qui a relancé les commentaires sur la saga qui entoure Jessica Thivenin.
Jessica Thivenin transforme la douleur en humour
Le 23 octobre dernier, Jessica Thivenin annonçait la fin de sa relation avec Thibault Garcia. Selon ses déclarations, confirmées ensuite par le candidat, ce dernier aurait décidé de se séparer d'elle par manque de sentiments. Dévastée, Jessica se montre sur les réseaux sociaux le visage rempli de larmes à plusieurs reprises. Toujours très transparente avec ses abonnés, elle choisit de ne pas cacher sa souffrance. Sous pression depuis plusieurs jours, Thibault a finalement publié la vidéo que tout le monde attendait. Une mise au point propre, réfléchie, presque calibrée. Il dément un à un les bruits qui circulent et aborde notamment Clémence, propulsée au centre du scandale. Thibault affirme qu'il n'y a jamais eu la moindre ambiguïté avec elle, ni avec les deux autres filles citées. Selon lui, il ne s'agissait que de "soirées normales".
Mais Jessica n'a pas laissé passer. En commentaire, elle lâche une seule pique : un gif de Pinocchio. Pas d'explication, pas de détour. Son avis sur le discours de Thibault est clair. Quelques jours plus tard, en plein placement de produit pour une centrale vapeur, elle détourne la vidéo avec un humour chirurgical : « On se calme, je repasse pas… j'ai du personnel pour ça. » Puis elle envoie l'un des tacles les plus repris du moment : « La seule chose que je me repasse, c'est tous les profils version princesse Disney Dubaï que mon ex-mari a décidé de tester. » Et elle clôt avec une dernière salve : « Croyez-moi, la relève de Hugh Hefner est assurée. » Internet explose. Beaucoup saluent l'audace de Jessica et parlent déjà de "punchline de l'année".
Clémence accusée de copier Jessica
Et comme si l'affaire ne suffisait pas, Clémence fait parler d'elle pour une nouvelle raison, et ce malgré elle. La raison ? Elle est accusée par les internautes de copier Jessica. En effet, les deux jeunes femmes se sont acheté la même robe chez Zara. Alors la Toile s'est emballée, à l'image de Bastos qui n'a pas manqué de commenter cette actualité croustillante. Sur son live, il explique : « Je rêve... Clem, Clémence, la nouvelle meuf de Thibault a acheté la même robe chez Zara que Jess. Le même jour. » Puis il ajoute, hilare : « Ça commence ! Oh non c'est pas possible ! Ça va nous faire une Marwa/Rym 2.0. »
Les sorties de Clémence et Jessica ont été relayées par la blogueuse @tmzfr3 et les commentaires ont rapidement afflué : « Coïncidence ou pas... peut-être que tout ce qui se passe était scénarisé depuis le début », « On croirait que c'est Jess qui imite la maîtresse alors que c'est "madame je veux pas m'afficher sur les réseaux" qui a posté sa story après que Jess ait acheté la robe !! » Le divorce des époux Garcia sera d'ailleurs filmé pour la saison 7 de C'est la famille sur M6, dont le premier épisode sera diffusé le 28 novembre prochain. Une saison qui promet d'être riche en rebondissements. En attendant, Jessica Thivenin continue de gérer sa séparation à sa manière : avec du recul, de l'autodérision et des punchlines qui marquent les esprits.