1. Accueil
  2. People
  3. Télé Réalité

Jessica Thivenin : accusée de berner les internautes avec ses placements de produits, elle répond

par Samantha Martins

Dernière modification

jessica-thivenin
Crédit photo : Jessica Thivenin répond aux internautes qui l'accusent de les berner.

En vacances en Sardaigne, Jessica Thivenin reçoit une critique de la part d’une internaute qui l’accuse de ne pas utiliser les produits dont elle fait la promotion. La candidate réagit et s’agace.

Jessica Thivenin : accusée de mentir à ses abonnés, elle rétorque

Jessica Thivenin et Thibault Garcia profitent de quelques jours de vacances en Sardaigne, sans leurs enfants. Une grande première pour la jeune maman qui confiait que personne ne souhaitait garder son fils, Maylone. Si les jeunes parents aspiraient à un peu de répit, ce ne sont pas les internautes qui ont prévu de leur en donner.

Tandis que la compagnie aérienne a égaré sa valise, Jessica Thivenin confiait à ses abonnés être embêtée. En effet, elle ne va pas avoir de tampons durant ses règles. Une confidence a priori anodine qui a fait sursauter les internautes qui suivent assidûment ses réseaux sociaux et donc, ses placements de produits.

En effet, l’influenceuse fait régulièrement la promotion de culottes menstruelles. Cela signifierait-il que Jessica ment à sa communauté ? Immédiatement, celle qui fait d’horrible cauchemar à propos de ses enfants a été assaillie de messages d’internautes outrés de voir que la jeune femme n’utilisait même pas les produits dont elle fait la pub.

Jessica Thivenin : elle pousse un coup de gueule contre les internautes qui l’accusent d’arnaque

Obligée de se défendre, Jessica Thivenin (lynchée sur son fessier) est allée jusqu’à photographier une culotte qu’elle venait de laver après l’avoir porté « 24 heures« . Puis, la jeune femme de confier qu’elle utilisait des tampons pour pouvoir aller se baigner.

Sur Snapchat, elle a reçu le message suivant : « ah, tu mets des tampons, pas les super culottes que tu vends. Super crédibilité, bon, faut bien gagner sa vie« .

Et Jessica de répondre excédée : « flemme de toi ! Déjà j’ai la haine, ce n’est pas le moment. Mais pour ta gouverne, je suis en vacances, je vais me baigner avec un maillot de bain ! Donc, si tu veux savoir ce qu’il se passe dans ma culotte, je mets des tampons pour me baigner. Car avec les culottes, je ne me baigne pas, allez ciao, bloqué. » La bonne nouvelle, c’est que 24 heures après leur arrivée à Porto Cervo, Jessica et son mari Thibault ont enfin pu récupérer leur valise. La jeune femme (dérangée par une fan dans sa chambre d’hôpital) va enfin retrouver ses produits de beauté qui lui ont tant manqué.

 

Passionnée d'écriture et de l'univers du digital, je me suis formée à la rédaction web. Désormais je décrypte quotidiennement le monde fou de l'influence, pour votre plus grand plaisir.

LinkedIn

Plus d’articles sur