Officielles

  1. Accueil
  2. Télé Réalité
  3. Jessica Errero veut attirer l’attention de Miley Cyrus et se déchaîne sur son nouveau hit « Flowers »

Jessica Errero veut attirer l’attention de Miley Cyrus et se déchaîne sur son nouveau hit « Flowers »

Le 23 Jan 2023 à 12:45 par Louisa Haddad

Jessica Errero : la candidate des Apprentis Aventuriers a posté un nouveau Réel sur instagram et elle a demandé de l’aide à ses abonnés… On vous dit tout !

Jessica Errero danse dans son salon

Souvenez-vous, il y a un an, Jessica Errero participait au challenge Girl like Me. Une chorégraphie fun et accessible que réalisait Shakira dans l’un de ses clips. Dans sa publication, on voyait alors la candidate prendre énormément de plaisir à danser avec son frère et sa soeur.

Publié dans un premier temps sur TikTok, Jessica – qui est au plus mal depuis le tournage des Apprentis Aventuriers – avait partagé ce challenge sur son compte Instagram. Une prestation qui avait d’ailleurs énormément enchanté leur père : « Bravo mes trois enfants ». Mais ce n’est pas le seul à avoir commenté… La chanteuse Shakira – suivie par plus de 70 millions de personnes sur Instagram – a pris le temps de découvrir cette vidéo et de laisser un petit commentaire : trois émoticônes en forme de baiser. De quoi rendre fière Jessica qui, semble-t-il, a pris goût à ce genre de commentaires… En effet, elle vient de faire une requête particulière à sa communauté !

Jessica Errero veut attirer l'attention de Miley Cyrus et se déchaîne sur son nouveau hit "Flowers"

Jessica demande de l’aide à sa communauté

Miley Cyrus a balancé une « revenge song » sans concession. Et pour cause, la chanteuse américaine a révélé sa nouvelle chanson intitulée Flowers le 12 janvier 2023. Il s’agirait d’un règlement de compte direct avec son ex-mari, le comédien australien Liam Hemsworth.

Ce samedi 23 janvier, Jessica a pris plaisir à danser sur ce tout niveau titre. Alors, elle a posté sa reprise en vidéo sur son compte instagram ! Sur les images, en noir et blanc, on peut voir la chérie de Fanny Salvat (qui lui a déclaré sa flamme) dans un très joli costume oversize, en train de danser comme Miley Cyrus.

Jessy a alors demandé de l’aide à ses abonnés : elle aimerait que la chanteuse découvre son Réel. « Je sais que j’ai des followers qui sont magiques. Je sais que je peux compter sur vous. La vidéo que je viens de poster, le Réel sur Miley Cyrus, s’il vous plaît on partage à Miley Cyrus mon Réel. À tout va ! Comme ça, elle reposte. Je ne sais pas comment parce que en vrai, elle s’en fout. Elle a je ne sais combien de millions de followers, mais ça peut le faire ! Avec vous, ça peut le faire », a-t-elle écrit sur Instagram. Vous savez ce qu’il vous reste à faire !

Regardez :

Fanny Salvat et Jessica Errero ne seraient plus ensemble après près d'un an d'amour... Sur sa story, Fanny est sortie du silence, et réagit à cette rumeur qui prend de l'ampleur sur la toile !

Lire la suite

Officielles