'Je ne prends plus le risque de fermer les yeux' : Jonathan Matijas se livre sur son fils Loüka
Jonathan Matijas : la vie de famille lui plaît énormément et son nouveau rôle de papa encore plus. Sauf qu'il a fait un constat qui le chagrine vraiment... On vous dit tout !

Jonathan Matijas : la vie de famille lui plaît énormément et son nouveau rôle de papa encore plus. Sauf qu'il a fait un constat qui le chagrine vraiment... On vous dit tout !
Jonathan Matijas se confie sur son bébé
Voilà un peu plus d'un mois maintenant que le petit Loüka est né. Très proches de leur communauté, ses parents n’hésitent pas à dévoiler les détails de leur quotidien sur les réseaux sociaux, mais aussi sur leur chaîne Youtube. Néanmoins, Shanna et Jonathan ont pris une décision ferme et irrévocable : ils ne veulent pas montrer le visage de leur bébé.
D'ailleurs, cela a fait réagir une internaute qui a qualifié Shanna de "stupide". La jeune maman - qui a dévoilé son corps après l'accouchement - a dû justifier leur choix : "On ne montre pas bébé tout simplement parce qu'on veut lui laisser le choix. Aujourd'hui, les réseaux sociaux c'est bien. On vous partage notre vie. Nous, on a décidé d'être des personnages publics. On a décidé de faire de la télé, c'est nous qui l'avons décidé. Lui qui est juste là, bébé il n'a rien demandé. Il est sorti il y a deux mois de mon ventre. Il ne comprend rien encore à tout cela".
Voir cette publication sur Instagram
Loüka grandit trop vite !
Cette fois, c'est Jonathan Matijas qui s'est confié sur ses réseaux sociaux. Le jeune papa (accusé d'avoir mis en scène leur cambriolag.e) a remarqué que son enfant grandissait bien trop vite. En se promenant dans un magasin de vêtements, il a alors déclaré : "Tout le monde te prévient, mais tu ne peux pas vraiment y croire quand tu ne le vis pas".
Jonathan s'est laissé allé à quelques confessions : "Ça grandit vite ! Et moi son père, je suis obligé de venir à la va-vite chez Kiabi parce qu'on se rend compte que plus rien ne lui va". Les jeunes parents doivent donc rester "sur le qui-vive" afin de renouveler régulièrement la garde-robe de Loüka ! Par conséquent, celui qui s'est éloigné de sa chérie a pris une décision : il ne prendra plus "le risque de fermer les yeux". "On sait jamais si je les réouvre et il a déjà 18 piges", a-t-il ajouté. Un vrai papa poule !